CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quete okada a okara

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:55:44

Le forgeron d´okara me demande de recruter du monde pour le camp d´okara, j´ai trouvé 2 personnes, celle près des mines et celle ou le mec mineur dit qu´il a tout perdu et qu´il attend une patrouille orque pour qu´il l´emmene dans une mine. A priori il en manque, il a dit de chercher aussi dans les fermes autour de montera mais rien, je tourne en rond, y´a pas quelqu´un qui peux me dire au moins combien il m´en manque et ou ils seraient a peu prés ?

Cynry
Cynry
Niveau 9
20 octobre 2006 à 21:03:04

y en a 6 à récup, près des mines je pense que c´était le guerrier, le mineur donc, y a aussi un mage (encore au sud du mineur je crois), et 2 chasseurs au nord d´okara, pis le mec qui veut rejoindre les rebelles dans la ferme qui s´est fait rackettée par un rebelle

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:13:10

ok merci

horrus
horrus
Niveau 5
24 octobre 2006 à 22:32:58

je ne l ais pas trouve moi le mineur vous avez des precisions svp :) d avance merci

chenoir
chenoir
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:40:58

Alors, dans la liste il y a :

-Le mage Rakus qui est dans une grotte entre Okara et Montera (l´entrée de la grotte est dans une crevasseà. Il faut le faire sortir de la grotte qui sera envahie de morts vivants dès qu´i lfera mine de sortir (il possède un calice du feu)

-Randall le Guerrier à l´ouest d´Okara, qui rejoindra Okara si la mine devant lui est nettoyée

-Le mineur qui se trouve en fait juste de l´autre coté de la crevasse pleine d´ogre à la sortie d´okara (plein sur en fait, tu passes la crevasse et tu devrais le trouver)

-Les 2 chasseurs dans les ruines de chateau au nord d´Okara, l´un rejoindra les rebelles si tu tues les 2 betes des ombres vicieuses sur le chemin d´Okara, et l´autre si tu anéantis un groupe de sangliers an nord

-Un guerrier totalement apeuré qui ne peut sortir de sa grotte parce qu´elle est entourée d´éventreurs méchants (et c´est pas juste un nom, c´est vraiment les plus sales betes du jeu à mon gout, bien plus dangereuses que des betes des ombres, meme vicieuses).

Et normalement c´est tout. Rufus l´esclave de la ferme de Montera ne compte pas dans les hommes à ramener au forgeron d´Okara

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2006 à 22:54:52

Je ne trouve pas la grotte du guerrier.

Savez vous me dire précisément où le trouver? :merci:

Je sais que c´est vers le Nord Est du château où étaient les 2 chasseurs, mais j´ai beau chercher je ne trouve pas :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2006 à 13:25:15

Personne ne sait?

J´ai juste découvert 2 grottes dans le coin.
Une toute petite à même le sol près de 2 ogres tout près (derrière les ruines qui grouillent de Gobelins) et une immense à flanc de coline/montagne gardée aussi par des ogres (4 ou 5) avec dedant des machins des mines et des gargouilles (j´ai déco à l´entrée mais elle a l´air immense).
J´ai également découvert quelques orcs autour d´un feu.

Sylean
Sylean
Niveau 2
25 octobre 2006 à 13:45:50

la grotte n´est pas a flanc de montagne, ça ressemble plutot à un trou dans le sol. La ou se trouvent les eventreurs mechants à tuer cherche juste à coté c´est juste sur la droite en sortant du chemin menant aux ruines si tu trouve une cabane avec des squelettes c´est que tu est un peu loin revient sur tes pas en longeant la falaise à droite de la cabane et cherche les eventreurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2006 à 15:57:24

Argh ... expliqué comme çà j´ai une grosse crainte pour que ca soit celle avec les 2 ogres tout près.

Le hic est qu´il n´y avait qu´un seul eventreur (méchant ou pas je sais plus) et aucun PNJ à l´intérieur. Vu la taille de la grotte 3 eventreurs + 1 PNJ dedant çà aurait posé quelques problèmes de place.

En tout cas merci pour l´explication, j´essaierai de trouver çà ce soir, mais de mémoire je tombe sur la petite grotte :(

horrus
horrus
Niveau 5
25 octobre 2006 à 18:53:13

pas de soucis pour les orgres en haut du defile a l arbalette ou autre.. :)

horrus
horrus
Niveau 5
25 octobre 2006 à 22:40:18

g pas trouve la grotte du guerrier appeure tu pourais la restuer stp :)

chenoir
chenoir
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:42:34

alors au Nord d´Okara il ya les ruines d´un chateau ou se trouvent les 2 chasseurs, et au nord est de ces ruines, dans une petite (mais vraiment minuscule) clairière, il y a une grotte. Mais il est très facile de passer à coté parce qu´elle est vraiment bien cachée, et surtout tu ne peux la voir que d´un coté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2006 à 23:16:00

Merci pour votre aide, j´ai enfin trouvé cette satanée grotte :merci:

ArchFolken
ArchFolken
Niveau 2
26 octobre 2006 à 23:27:55

J´arrive vraiment pas à trouver la grotte du mage !
Si qqun pouvait me filer un petit coup de main j´apprécierai :)
Merci.

ArchFolken
ArchFolken
Niveau 2
26 octobre 2006 à 23:32:29

Ah ben finalement sans faire exprès je suis tombé dessus :(

mn-27
mn-27
Niveau 6
03 décembre 2006 à 13:25:26

dsl de up ce sujet mais c´est mieux que d´en creer un autre je ne trouve pas ce gars

"-Un guerrier totalement apeuré qui ne peut sortir de sa grotte parce qu´elle est entourée d´éventreurs méchants (et c´est pas juste un nom, c´est vraiment les plus sales betes du jeu à mon gout, bien plus dangereuses que des betes des ombres, meme vicieuses). "

j´ai pourtant fouillé tout autour d´okara......

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
03 décembre 2006 à 13:33:05

http://img218.imageshack.us/my.php?image=worldmapmr7.jpg

Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:28:26

le mage rakus flèche rouge man !

http://www.uploadtemple.cle.com/view.php/1165152186.zip
et Owen pareil flèche rouge man .

http://www.uploadtemple.cle.com/view.php/1165152358.zip

Nauczyciel
Nauczyciel
Niveau 4
30 janvier 2007 à 04:57:12

J´trouve pas la putain de grotte de Kent j´ai beau chercher j´ai zigouillé quelques éventreurs non loin d´une troupe d´orques que j´ai également zigouillés j´ai trouvé un grotte correspondant à la description avec des traces de sang à l´entrée et une bestiole des ombres à l´intérieur mais apparement c´est pas celle là.

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:06:12

"-Le mage Rakus qui est dans une grotte entre Okara et Montera (l´entrée de la grotte est dans une crevasseà. Il faut le faire sortir de la grotte qui sera envahie de morts vivants dès qu´i lfera mine de sortir (il possède un calice du fe"

la grotte, c´est la grotte a coté du camp des bandit qui ont volé le blé?

:merci:

La vidéo du moment