Le jeu est pas très bien optimisé mais j´ai vu pire (le dernier Ghost recon est bien pire, en 640x800 ca ramait sévére pour un mauvais rendu), mais c´est juste qu´il demande plus que la plupart des jeux en ram et en demande moins a la carte graphique. Perso chez moi il tourne mieux que Oblivion, avec la plupart des options a moyen et distance d´affichage maxi. Certes y´a des fois des ralentissements mais ca me gène moins que dans d´autres jeux, c´est juste par moment, ca dure jamais trop longtemps, et c´est loin de rendre le jeu injouable, par contre des ralentissements sur Oblivion je supportais pas.