CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ram

peacemaker_z
peacemaker_z
Niveau 6
20 octobre 2006 à 20:31:37

:salut: tout le :globe:

Voilà , j´ai toutes les configurations requisent pour jouer à ce jeu mais le seul hic , c´est qu´il me manque juste 256mo de ram , est-ce que je peux quand même pouvoir y jouer sans trop de risque ?? ?

Cynry
Cynry
Niveau 9
20 octobre 2006 à 20:36:20

quelqu´un y joue avec 512 de ram alors bon... faudra que tu rêgles bien le jeu

peacemaker_z
peacemaker_z
Niveau 6
20 octobre 2006 à 20:45:51

Sûr ?? ??
Pas trop de bug , ni de ralentissement ?? ? :question:

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
20 octobre 2006 à 20:50:08

Ca sera juste INJOUABLE, oublies ce jeu... Joue au Démineur ou à la Bonne Paye. Merci

[liam]
[liam]
Niveau 4
20 octobre 2006 à 22:14:38

N´importe quoi NoMeansNo :honte:
Tu pourra y jouer mais tout en faible :ok:

Nox18
Nox18
Niveau 12
20 octobre 2006 à 22:31:04

je confirme, j´y joue avec 512 Mo de RAM, (et pour parfaire le tout, une Geforce FX 5200 :fou: )

mais bon c´est dans l´attente d´une nouvelle config, ´faut pas espérer une fluidité parfaite et 40 fps tout le temps comme ça :-p mais c´est tout à fait jouable :oui:

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:04:55

Il est beaucoup trop gourmant et très très mal optimisé....
Si on compare à Oblivion. Mieux vaut attendre les générations futurs PC dès l´année prochaine....ou le mettre dans l´armoire et attendre un nouveau PC.
Quel plaisir, pour les PC d´un an, de jouer à un jeu avec des graphismes à la PacMan.....

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:07:01

j´ai rajouter un giga de ram c´est sur c´est pas donner mais je compter le faire pour tenir la distance avec l´année a venir et depuis plus un lag :-)

Lutcho
Lutcho
Niveau 5
20 octobre 2006 à 23:29:34

Le jeu est pas très bien optimisé mais j´ai vu pire (le dernier Ghost recon est bien pire, en 640x800 ca ramait sévére pour un mauvais rendu), mais c´est juste qu´il demande plus que la plupart des jeux en ram et en demande moins a la carte graphique. Perso chez moi il tourne mieux que Oblivion, avec la plupart des options a moyen et distance d´affichage maxi. Certes y´a des fois des ralentissements mais ca me gène moins que dans d´autres jeux, c´est juste par moment, ca dure jamais trop longtemps, et c´est loin de rendre le jeu injouable, par contre des ralentissements sur Oblivion je supportais pas.

dragadus
dragadus
Niveau 6
20 octobre 2006 à 23:37:30

Minimum 1024mo pour la ram ;) .
Aprés biensur, tu peu jouer avec 512mo mais si tu es quelque peu éxigeant au niveau de la qualité, oublies ! :p

La vidéo du moment