CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est allé à FARING ?

MTE
MTE
Niveau 3
20 octobre 2006 à 20:19:53

J´y rencontre un problème fort curieu. Sitot arrivé par la route qui mène de vengard à faring, je me fais attaquer directement par les gens qui s´y trouvent. (orc, forestiers...). Pourtant je n´y suis jamais allé, ni volé, ni tué...

Bizarre...

Kraka
Kraka
Niveau 5
20 octobre 2006 à 21:09:24

tu as reussi a sortir de vengard ? j´ai fais toutes les quetes mais on ne me propose rien apres comme destination....

chenoir
chenoir
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:41:44

t´as trop de réputatioin avec les rebelles, donc tous les alliés des orques t´attaquent à vue.

lechow
lechow
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:42:54

la seul solution a mon gout c hack´n slash !!

scatholique
scatholique
Niveau 6
20 octobre 2006 à 21:44:55

Alors, plusieurs possibilité :

°ta réput trop élevé chez les rebelles
°Il m´est arrivé +/- la meme chose : juste que les gardes orcs m´alpaguer et me combattez
Je me dis quel est le problème ?
==>J´ai rasé le moindre orc de Venguard, mais pas à l´extérieur
==>J´ai rasé le petit camp orc de Gotha avant que les rebelles les virent eux-meme.

A priori, j´dirai la second, car, en allant à farring, j´suis passé par Gotha, et là, j´croise deux orcs avant le pont qui m´alpague : "UN morra tue nos gens!"
Je me dis, paf, c´est les derniers survivantys de Gotha.
Aussitôt, je les estourbis, et là, je monte à Farring.
les humains ne me font rien, mais le garde orc m´attaque, et se fout des 500 po
Finalement, j´ai trouvé que le défier à ce moment-là, et le battant, les autres orcs ne me font plus rien

Je sais pas si ceci pourra t´aider :o))

___Pat___
___Pat___
Niveau 7
21 octobre 2006 à 09:42:45

bonjour a tous

je voulais savoir si je ratais beaucoup de choses si je rentrais pas dans le chateau de faring car g fait tte les quetes qui m ont eteait propose et je suis a 68 de reputation .
d apres ce que g lut y a une quete ou 2 pour ali mais malheureusemnt il me parle pas , g trouvé dans on coffre une pierre mais je c pas a quoi elle sert .

bref je suis embeté de pas pouvoir rentré dans le chateau et a mon avis c a cause des quetes d ali qui ne s enclenche pas .
donc en fait ma question c est que rentre par force en tuant tt le monde si j arrive ou je laisse tomber ?

merci d avance

boule04
boule04
Niveau 6
27 octobre 2006 à 10:45:43

Salut,

Tu peut me dire ou ta trouve le coffre d´ali ?

Merci

fdud6059
fdud6059
Niveau 7
27 octobre 2006 à 10:48:05

A l´etage de l´auberge.
Sinon tu rate quelques points de force gratos en ne rentrant pas dans le chateau vu qu´il y a une arene.

kronoss
kronoss
Niveau 7
27 octobre 2006 à 11:21:02

si je pige bien on peux pas faire partie des 2 factions en mm temps???

perso j´essaye de faire monter ma reput dans les 2 camps, mais d´après ce que vous racontez je risque de me les ramasser tout les 2 sur le dos ?

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
27 octobre 2006 à 11:42:21

Et bien le problème est un peu différent.

Je suis orc à fond, et pour l´instant ma réputation orc de 50 environs.

Faring, j´y étais déjà passé et tout ouvert, le chateau, le col grâce aux chasseurs etc...

Mais j´avais décidé de ne pas m´aventurer dans le Nordmar tout de suite, car je voulais d´abord finir les villes des terres du milieu (me manquait silden et la ville minière).

Bref, je termine toutes les missions de la ville minière (pour les orcs bien sur), et je tue aussi les 2 druides dont le shamans me demande de me débarasser.

Comme entre temps j´ai acquis la compéten ce coffre difficile, je retourne a faring, et là surprise, les chasseurs m´attaquent, ainsi que certains mercenaires orcs.
Par contre les orcs ne me touchent pas.Autre chose, ils ne m´assoment pas, ils m´attaquent pour me tuer...vraiment bizarre.

Alors soit :
- C´est parce que j´ai tué les druides, du coup les chasseurs sont pas contents.
- J´ai une grosse reputation orc.

C´est un peu génant.

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
27 octobre 2006 à 14:05:15

J´ai résolu mon problème.

En fait pas mal de perso était orangé a Faring pour moi, car j´avais amené 3 trolls sur la ville pour qu´ils m´aident à les tuer ^^

Or, dans le tas j´en avais mis quelques un KO en voulant tuer le troll ^^

Et ce qui s´est passé, c´est que pour enlever la pose pierre de teleportation, j´ai pris ma épée, mais le truc, c´est que dégainer ton épée devant un perso avec le nom bien orange = attaque automatique ^^

JeffXIII
JeffXIII
Niveau 6
10 avril 2008 à 22:47:34

Je relance ce sujetpour éviter de créer un post ressemblant, je vais vous exposer mon problème:
Quand j'étais allé à Gotha, les quelques mercenaires présent m'ont attaquer sans raison. Je me suis défendu en me mettant les orcs présents à dos. J'ai ensuite libérer Gorn et tué le démon. Je me suis rendu a Vengard pour rencontrer le roi, j'ai tuer les 5 chefs orcs autour au passage. Voila j'ai 17 de réputations avec les rebelles car j'essai de rester neutre le plus longtemps possible, donc ni les rebelles ni les orcs ne m'attaquent. SAUF A FARING, a peine avoir pénétrer dans la cité, je me fais attaquer par tous les hommes d'armes et orcs présents, quand je dis attaquer c'est attaquer à mort (le nom des adversaires est inscrit en rouge...). Or, ce, phénomèn ne se produit que dans cette ville. Quelqu'un à une idée?
Merci beaucoup

JeffXIII
JeffXIII
Niveau 6
14 avril 2008 à 12:53:35

Allo?

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
21 avril 2008 à 06:07:34

bizare...

un bug?

en tout cas, je peux pas t'aider je suis pas encore a faring.

arcalon
arcalon
Niveau 2
22 avril 2008 à 16:58:14

JeffXIII : en fait il m est arrivé le même problème enfin à cela prêt que moi j'avais tué quelques orcs à Gotha, il semble que les orcs qui s y trouvent sont un avant poste de Faring ce qui signifie que si tu les titillent un peu trop ils vont envoyer le gros des troupes depuis Faring, perso g laissé les rebelles de Okara s en occuper et tout c bien passé ensuite

La vidéo du moment