CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contre attaque orc????

moat-ib
moat-ib
Niveau 5
20 octobre 2006 à 13:08:32

HHeeu la je crois que ca va etre chaud!!!!Hier en fin de soiree je reussit eeeenfin a me faire la ville de silden.. bon juste un truc c qd j ai eu l accord du garde pour rencontrer leur chef.......ben c lui qui m as attaqué.. bon que cela ne tienne une tite course jusq aux abords de la ville le temsp de reflechir.. occir 3-4 orcs qui me suivaient (dur les elites par 3 qd meme!!).. J ai decouvert qu on pouvait grimper sur les remparts.. Tres bonne id que celle la..Armé de mes 350 fleches plus une 100aines de fleches de feu je grimpe par le cote nord je me place sur les toits des remparts et hop je fleche les gares qd ils arrivent (bon les chamans c un peu plus dur c cons se soignent ms bon quelques parchemein ont fait l affaire!!!) apres une dure lutte sur les murs et apres avoir quasi vidé ttes mes fleches (plus que 35 a la fin et une 50aine de feu!!!) les orcs abandonnent et la ville est a moi!!! Le temps de descendre de mon toit (ca fait tres attaque a la robin des bois ca:::)) piller les corps l´or et les choses a looter ds la ville (faut bien rembourser ses sorts et ses fleches utilisées qd meme).. C vrai que ct une ville riche, bon plus trop apres mon passage ms suis qd meme passe de 15000 a quasi 40000 po apres lootage!!!
Bon ceci pour dire que apres avoir fini mon pillage..pardon remboursement de frais de guerre je me rends a trelis pour finir la liberation de Myrtana....
Ben surprise arrive a Trelis... Les orcs m attaquent a vue.Ms que st ce que c est qu ce biiiiiiiiiiiins????? J ai fait quoi pour meriter ca j esper que c pas tt els orcs de tte les villes qui vont me faire ca que c juste du a ce qu il leur reste qu une ville et que meintenant il me connaissent???
Je savais bien que je devait pas laisser echapper les fuyards!!!!

chenoir
chenoir
Niveau 10
20 octobre 2006 à 14:10:05

Trop de réputation rebelle fait que les orques ne t´accordent plus leur confiance, donc ils t´attaquent automatiquement à vue.

moat-ib
moat-ib
Niveau 5
20 octobre 2006 à 14:21:53

WWaaaiiiiiiiis totttotootottop glitter!!
Je vais devoir me farcir Trelis tt seul comme un grd guerreir que je suis!!!
La il est pas content!!!!!
Bon ben assaaaaaaaaauuuuut alors......
J espere tte les villes ds le nord ou le sud sont pas comme ca sinon ca va pas etre top..Si je doit nettoyer une ville pour pouvoir y rentrer tranquille on va s amuser!!

chenoir
chenoir
Niveau 10
20 octobre 2006 à 15:40:52

Ben dans le désert de varant c´est que des hashishins à 2 exceptions près, mais les orques présent attaquent quand meme, et dans le nordmar, c´est que des humains, les orques sont organisés en petits camps retranchés.

Mais sinon, pour Trellis, tu peux demander à 2 gars de Nemora de t´accompagner.

La vidéo du moment