CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment faire tomber geldern HELP

ogman
ogman
Niveau 7
19 octobre 2006 à 21:39:23

Comment fait on pour lancer le soulevement de gelderne ?? ? aidez moi sil vous plait ! (pour libéré la ville au profit des rebelle)

moat-ib
moat-ib
Niveau 5
20 octobre 2006 à 14:03:39

Comme d hab monte reput orc a 75 et va voir le grd chef...Attention chez moi c lui qui m as attaqué et m as lourde une boule de feu de la tronche.. sinon faut se demmerder a trouver des allies pou rma part pas eu besoin.... enfin pas eu le temps surtout!!!!!

Pour description attaque matte mon topic: "contre attaque orc??"

ogman
ogman
Niveau 7
20 octobre 2006 à 15:02:39

oui c´est bon j´ai réussi ya un mage du feu qui est devenu cuisinier qui peut nous aider a avoir des alliés mais pour ma part je sait pas si il y en a vraiment le combat a terminer ds un camp rebelle pas loin de la mine du loup et surtout sur la plaine devant la mine de souffre de geldern

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:13:14

Tu peux me dire comment tu fais pour que Markus se "mette en action". J´ai été voir le druide qui me demande de trouver des alliers, et j´avais déjà parlé à markus, mais après plus rien...je peux juste faire du commerce avec eux.

reptile11
reptile11
Niveau 2
02 novembre 2006 à 17:11:46

Moi aussi il me reste une quête impossible à finir : Torn le druide m´avait demandé de trouver des humains a Geldern pour se battre avec moi contre les orcs. Le problème est que j´ai libéré la ville et que la quête est toujours active. Une solution? Merci :) Pour info à part le mage de feu cuisto qui voulait m´aider, aucuns humains n´ont fait référence à cette quête dans la ville.

MasterPS2Gamer
MasterPS2Gamer
Niveau 9
02 novembre 2006 à 18:14:27

Tu peux aller lui reparler, la quête se validera.

mp55
mp55
Niveau 9
02 novembre 2006 à 19:52:42

Salut. J´ai été aussi parler à Torn, il me demande de trouver de trouver des alliés pour liberer Geldern, mais je n´arrive pas à en trouver un seul.

Le cuisinier-mage du feu ne me propose que de m´apprendre la magie des ancien et pas de m´aider à liberer la ville (comme il me l´avait promis quand je devais aller tuer un bandit pour lui)...

quelqu´un sait comment m´aider ?
merci

K-YoOo
K-YoOo
Niveau 4
02 novembre 2006 à 22:37:30

Salut !

Mdr moat-ib j´ai fait exactement pareil. J´ai foncé sur le chef qui m´en voulait déjà pour avoir piqué deux trois trucs en ville et après sa mort ils ont tous débarqué dans le temple et sont tous morts dedans... J´avais pas d´alliés mais comme dans les 3 premières villes ils sont inutiles...

C´est un peu répétitif tout de même... chopper 75% entrer chez le chef le bousiller, bousiller tous les autres... Les quêtes pareil, va chercher ci va tuer ça ... enfin heuresement les combats sont jouissifs et le graphismes sympas :)

La vidéo du moment