Bonjour à tous, je viens d´arriver a Vengard par la pierre trouvé a gotha, je voulais savoir si pour arriver au chateau fallai se la jouer barbare en éclatant tout les orques ou plutot ninja... d´autant plus que je dois assassiner les 5 commandants.
scatholique
Niveau 6
20 octobre 2006 à 00:22:48
comme tu le sens ^^
Cynry
Niveau 9
20 octobre 2006 à 00:24:08
ben pour assassiner les commandants faut bourriner de toute façon, après pour parler au roi en sprintant comme un fou ça passe (´tention aux chamans par contre)
H-2-O
Niveau 4
20 octobre 2006 à 01:49:36
Je pense que tu peux éviter les orques en passant par l´extérieur : tu sors de la ville par la première porte que tu trouves, puis tu file sur ta gauche jusqu´à la dernière porte... Cela dit, dégommer tout le monde, ca fait une bataille monumentale, bcp d´exp, et une vingtaine de faisceaux d´armes disséminés...
elviss74
Niveau 8
20 octobre 2006 à 08:14:38
Oui , c´est pas mal de les tous buter. C´est surtout au debut que c´est dificile , car ils sont bocou. Moi je suis deja maitre bretteur et je me suis regalé avec l´epée de winsel , lol. Par contre , apres le roi me demande de retrouver un paladin , vous savez pas ou il est? Et ou on se teleporte une fois la pierre utilisé? Celle ou c´est ecrit qu on sais pas ou elle mene?
chenoir
Niveau 10
20 octobre 2006 à 10:59:37
Juste en dehors de vengard, à 15 metres de la barrière, sur la route qui va à Faring
elviss74
Niveau 8
20 octobre 2006 à 11:48:35
ok.merci!
Arkus
Niveau 1
22 octobre 2006 à 09:37:12
merci pour les infos j´ai tuer tout les orcs, parcontre je tourne en rond et impossible de mettre la main sur ce palouf disparu, j´ai beau faire la sortie dans tout les sens en direction de faring, impossible de le trouver..
scatholique
Niveau 6
22 octobre 2006 à 10:05:16
Mmh, le palouf n´est pas dehors la cité, la réponse de chenoir nétait pas pour cette question j´crois
tu sors du camp du roi par la sortie principale, et tu go en face, il se trouve au sommet d´une tourelle de garde