Slt, je n´arrive pas à mettre la main sur la pierre des aînés pour le tombeau d´Angar... si qq sait où elle se trouve ça m´aiderait bien. J´ai fais la quête du camp des orques juste a coté, buté le shaman mais je ne trouve pas cette foutue pierre. C´est mon dernier tombeau et j´aimerai bien finir cette quete merci pour vos futures réponses ^^
Guitou64
Niveau 5
21 octobre 2006 à 22:44:40
Snif je tourne en rond, c´est a se taper la tete contre les murs personne ne sait ?
chenoir
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:46:35
Moi aussi je lutte pour un des tombeaux. J´ai Snorre, Angir, Berek et Balrga (je crois), et Akasha, mais m´en manque un.
Angir je crois l´avoir eu sur les chamans d´un énorme camp orc, pas loin de la tombe.
matorif
Niveau 3
23 octobre 2006 à 11:55:14
si c´est bien un des 2 au sud-est la pierre est à farling en possession d´ali (dans son coffre) si je me trompe pour les autres il faut: soit suivre des traces de sang près de l´entrée et tuer une bête des ombres trop gourmande (tombeau nord-ouest) soit prendre la pierre sur le cadavre dans le camp orque en face (tombeau ouest) soit la prendre sur un chaman (akasha nord-est) soit demander au gars devant la tombe (tombeau sud-est) par contre pour le dernier (snorre je crois) impossible de la trouver, j´ai fouillé les orques qui se battaient avec les squelette mais rien. si qq pouvait compléter ce serait sympa merci.
scatholique
Niveau 6
23 octobre 2006 à 13:11:41
pour snorre, je l´ai trouvé sur le chaman qui se battait avec les squelettes dans la tombe
Pseudo supprimé29 octobre 2006 à 00:35:00
Une des pierre a été bouffée par une bête des ombres à l´est de l´entrée du tombeau.
saillmone
Niveau 3
26 novembre 2006 à 14:49:07
moi pour snorre je l´ai trouvé posée devant le siège de pierre (dans la première partie de la grotte)
Titanvoyager
Niveau 12
08 décembre 2006 à 08:39:16
pour la pierre d angir je ne la trouve pas non plus
pourtant j´ai bien fait la quete, etc...
donc la derniere solution pour moi et le code, quelqu´un connait le code a mettre dans la console pour la pierre d angir svp?
grosbid
Niveau 8
08 décembre 2006 à 09:34:51
spawn It_Ancestor_Stone_05
Titanvoyager
Niveau 12
08 décembre 2006 à 09:52:35
si c est ca un ENORRRRRRRRRRRRRRRME merci mon ptit grosbid préféré!!
tu sais si faut le taper comme ca exactement? ou alors faut changer comme c est un clavier azerty que j´ai?