CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

loups affamés à montera

skydiver
skydiver
Niveau 10
19 octobre 2006 à 01:13:48

le type de la ferme, dennis me demande de trouver des loups affamés dans une grotte autour de montéra mais je ne la trouve pas. j´ai déjà tué ceux ou était l´épée du paladin.

Cynry
Cynry
Niveau 9
19 octobre 2006 à 01:15:29

ben c´était bien ceux là, il me semble qu´ils sortent un peu de la grotte de temps en temps, donc fais un tour pour voir, et sinon ctun bug

skydiver
skydiver
Niveau 10
19 octobre 2006 à 01:24:14

arf quelle galère ces bugs...

hanteurdeforum
hanteurdeforum
Niveau 7
19 octobre 2006 à 05:43:39

J´ai eu le même problème.

J´ai l´impression qu´il y une zone entre la grotte des bandits et celle des loups inaccessible pour nous et qui empeche de finir la quete si les loups y vont (j´ai vu des bandits disparaitre par magie dans la derniere grotte et apres des cris "encore ces sales bêtes). Apres, impossible de tuer les loups.

J´ai rechargé ma sauvegarde rapide, j´ai fait un rush dans les 2 grottes pour ne pas qu´ils disparaissent et la plus de problèmes.

Cynry
Cynry
Niveau 9
19 octobre 2006 à 06:21:15

oui le truc entre les 2 grottes, j´ai vu un cadavre de bandit qui était collé à moitié dans le mur la tête en bas dans la grotte des loups, enfin un bug qui me fait marrer ^^

devoli
devoli
Niveau 7
19 octobre 2006 à 06:47:23

c´est embetant j´aimerais bien finir la quete pour avoir les pts de reputation qui me manque a montera... j´avais vu en effet qu´un bandit avait traversé sa grotte pour aller dans celle des loups :-(

J_Murdock
J_Murdock
Niveau 5
19 octobre 2006 à 07:13:55

J´ai le meme bug sniff...
Sauf que je ne peux charger ma partie j´ai trop progréssé et j´ai plus de bonne sauvegarde , je vais etre obligé de laissé cette quete en plan j´espere quelle n´influence pas grand chose.

seb5959
seb5959
Niveau 6
26 octobre 2006 à 11:11:33

Idem pour moi, je les ai tous tués mais je n´arrive pas à finir la quête !! Bravo les développeurs, espèrons qu´un patch corrigera tout ça.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:32:24

...et ça fait 2 heures que je recherche cette grotte....
j´ai l´impression que j´ai tué les loups il y a longtemps et que j´ai eu le meme problème que vous. effectivement je me soujviens avoir attaqué des brigands et des loups qui passaient dans les murs.

c´est malin ^^

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
31 octobre 2006 à 00:16:40

je viens de finir cette quete en fait moi j´ai eut le meme probleme des gars qui ont disparu dans les murs ensuite j´ai été tuer les loups de l´autre coté la quetez n´etait pas finie j´ai entendu des cri de personnes se fesant attaquer par des loups sa m´a intriger je suis revenus sur mes pas j´ai longer la premiere grotte des bandits par la droite au lieu de déce´ndre et suivre le chemin vers celle es loup et au dessu arrive un moment ou il y a un creux et ou l´on ne peut plus progresser la j´ai vu les loups au dessu de la grotte je les ait tuer un par un avec mon arc quete complete ...

maintenant je ne sais pas si il y avait une que´te pour les brigands :s

fdud6059
fdud6059
Niveau 7
31 octobre 2006 à 07:49:11

Jai eut le probleme la premiere fois, la seconde j´y suis allé a la bourrin a l´epee.
Pareil la quete des cerfs timides j´ai reussi a la finir en degageant tous les predateurs dans la zone, ensuite j´ai commencé me les faire sans avoir pris la quete.

seb5959
seb5959
Niveau 6
09 novembre 2006 à 13:58:38

Merci a clandestinos04.

Effectivement, moi aussi je n´arrivais pas à finir cette quête. J´avoue que c´est un peu tordus, en fait il y avait deux loups en haut de la montagne au dessus de la grotte (apparemment inaccessible à pied).

Pour les tuer, il faut se rendre en face de l´entrée de la grotte des bandits qui se trouve à gauche en remontant le sentier de la grotte des loups, une fois en face de la grotte des bandits, prendre à droite jusque le rebord de la falaise et dégainer son arc et là, effectivement il y a deux loups, il faut les dégommer à distance avec l´arc et la quête est terminée. Il ne reste plus qu´a retourner voir Dennis et le tour est joué.

J´avoue c´est tordu !! !

Bonne journée.

La vidéo du moment