Bon posé vos question ici et je tenterais d´y répondre ainsi que d´autre joueur voila j´attends
LeMetalVaincra
Niveau 6
18 octobre 2006 à 22:11:03
Bon c´est très con qomme question, mais au début, après l´attaque des orcs, je fais quoi ? j´ai fait un petit tour à la plage, je me suis baigné, ai tué des tortues et des grands machins blancs. Je suis censé aller à Reddock, mais c´est par où ? Merci d´avance !
LoveFantasy
Niveau 8
18 octobre 2006 à 22:15:58
c´est la qu´il faut oublier Oblivion et le marqueur qui t´indique tout sur la boussole.... faut fouiller, regarder la carte du monde.
Mais pour t´aider, Reddock est entre Ardea et Cap Dun, vers l´ouest.
Mira_orem
Niveau 8
18 octobre 2006 à 22:16:59
Normalement tu as un pnj qui t´emmene a Reddock quand tu lui parle
neopirate89
Niveau 7
18 octobre 2006 à 23:28:20
mdr il est au niveau 22 et il va seulement trouver Reddock
LoveFantasy
Niveau 8
18 octobre 2006 à 23:44:23
qui? comment tu connai tson niveau?
ogman
Niveau 7
18 octobre 2006 à 23:47:08
Bah tu déscent vers la palge ya des batiment tu parle a un mec qui est pret du feu ensuite il te dis d´alelr parler a un de tes compagnon dans le village un mec en armur je connait plus son nom et lui t´y enméne
LoveFantasy
Niveau 8
19 octobre 2006 à 00:03:12
lol ah bon? moi j´y suis aller à pattes comme un grand, tout seul
de59
Niveau 7
24 octobre 2006 à 10:21:08
bon ben moi c´est les sanglier impssible de les trouver :\ j´ai regarder sur les autre post dansz le forum je ´ai pas trouver d´indication a part a l´est je vais a l´est il y a rien a part une grande foret avec plein de gobelin partout apré j´ai vue un autre truc c´etait attiré les sanglier vers les orcs de la ferme pour finirs les deuc quete en meme temps alors je me suis dit okay je vais voire si c´est pas a coter de la ferme je suis allé voire il y a rien du tout j´ai fouillé tout une aprémidi apré j´en ai eu marre je suis allé degommé tout les orc du cap dun tout seul sans l´aide de se cretin de paladin ... aidez mo ia trouver ces sanglier please
fluxvital
Niveau 2
24 octobre 2006 à 11:47:24
Ah ben c´est gentil ça comme post peut-etre pourra tu m´aider je cherche ce fdp de chasseur qui a accompagné xardas en nordmar: HANSON.
scatholique
Niveau 6
24 octobre 2006 à 11:55:25
juste un peu le bordel quand même
Mais pour les sangliers de Reddock c´est simple : tu te trouve devant la sortie de Reddoc, tu pars à l´est, mais de suite, tu remonte au nord, en longeant Reddoc, et trouve les sangliers là
_Famass_
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:52:26
J´aimerais savoir ou se trouve les outils de Hatlod ( quête de silden ) j´ai trouvé la scie mais j´ai beau tuer tout les rodeurs j´ai rien trouvé Merci de m´aider.
rthemis
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:20:47
Personnellement, j´ai tué tous les monstres autour du lac et j´ai troué les deux.
scatholique
Niveau 6
24 octobre 2006 à 17:49:22
le rodeur incriminé se trouve de l´autre coté du lac du mob à scie, sur l´autre rive, près de Silden
un peu plus au sud des rodeur noir, je sais plus leur nom, rodeur étrange ou autre je sais plus