CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

config pc

kylliox-666
kylliox-666
Niveau 3
18 octobre 2006 à 17:00:44

Bonjour à tous,
Alors voilà, je souhaite acheter gothic3 mais je crains que ma config ne fasse pas le poid. J´ai:
-ATI Radeon 9600 pro 256 mb
-512 Mo ram
-AMD Athlon XP 2800+

Répondez moi vite svp.

spymax
spymax
Niveau 6
18 octobre 2006 à 17:07:35

bah t´a sans doute raison mais ça sert à rien d´insulter les gens sur un forum. Avant de faire la morale tu devrais respecter les règles de ce forum... là ton attitude est pour le moins paradoxale !

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
18 octobre 2006 à 17:09:31

Qué mon attitude? C´est mon TAS D´CONS qui pose problème? C´est plus une insulte à ce niveau là, juste un qualificatif bénin.....

cyprin
cyprin
Niveau 9
18 octobre 2006 à 17:12:23

De toute façon vu que pour poser cette question il n´a dû lire absolument aucun test je doute qu´il ait une quelconque intention de l´acheter.

kylliox-666
kylliox-666
Niveau 3
18 octobre 2006 à 18:18:52

Alors tout d´abord pour votre information j´ai lu le test et j´ai réellement envie de l´acheter. Ensuite normalement c´est un forum pour aider donc ça sert à rien d´envoyer chier les gens.
Donc maintenant si quelqu´un aurait l´amabilité de me répondre je lui en serai très reconnaissant.
merci

Terminus-Sud
Terminus-Sud
Niveau 7
18 octobre 2006 à 18:26:42

Il y a un topic exprès pour ca , donc tu cherches , et tu postes .

kylliox-666
kylliox-666
Niveau 3
18 octobre 2006 à 18:31:08

Le problème c´est que le topic part dans tout les sens et ça fait déjà 3 fois que je le lis et je trouve pas de réponse à ma questio. En plus c´est que des termes techniques et je m´y connais pas en informatique. C´est pour ça que je pose ma question à part.

nicolas3112
nicolas3112
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:41:48

Ne t´inquiètes pas, il y a un terme pour désigner les intervenants du genre du genre de NoMeansNo: On appelle cela dans le langage des forums un "Boulet". C´est une personne qui ne fait rien de sa vie apart aller sur les forums pour ennuyer les "nouveaux", que l´on appelle aussi "noobs", ou "newbie". Il tente de montrer son "ancienneté" à tout le monde (cela ne fait pas un an qu´il est la). Souvent le boulet, rebuté par l´intelligence des forumeurs, et vexé qu´on lui ait fait remarquer qu´il est un boulet, devient un autre animal: Le "Floodeur". Celui-ci cherche à se venger de la société du forum en postant des dizaines de fois un topic qui présente très peu d´intêret. Si un jour tu juges qu´un boulet n´est pas à se place, il y a une solution; Il suffit d´appuyer sur le petit bouton affichant un point d´exclamation. Après cela, un sorcier, le "modérateur", va juger de la stupidité du boulet, et si il juge qu´il n´a rien à faire ici, il s´en occupera.

Bon maintenant réponse à ta question:
Avec cette config tu risques de ne pas pouvoir y jouer dans de bonnes conditions, et le jeu risque d´être malheureusement très lent. Mais bon, rien n´est perdu. Il faut attendre que les "devs" (développeurs) du studio de développement nous sortent un nouveau patch pour optimiser tout ca. J´espère avoir répondu à ta question.

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
18 octobre 2006 à 18:42:28

Il va te manquer 1Go de ram minimum.
Ta carte graphique je sais pas c qu´elle vaut.
Ton processeur va peut être être juste, mais ca doit passer quand même.

Voilà, désolé de t´avoir agressé, mais bon tu vois quoi...

Pour ta carte je sais pas du tout c´qu´elle vaut, j´suis pas un expert...

nicolas3112
nicolas3112
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:44:12

Bon là, on ne peut pas vraiment dire que NoMeansNo est un boulet; il fournit une réponse décente et s´excuse de son agression.
Le boulet est plutôt le genre à faire cela pour le plaisir.

nicolas3112
nicolas3112
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:44:38

Mais qui sait? Un boulet peut se cacher en chacun de nous.

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
18 octobre 2006 à 18:44:59

nicolas t´es trop drôle merci j´me suis bien poilé en te lisant :rire: mais tu te trompe de cible, je suis ni un boulet, ni un floodeur, merci bien :rire:

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
18 octobre 2006 à 18:46:40

Décidement no post se croise. Bon sans rancune man :-)))

papounet2
papounet2
Niveau 3
18 octobre 2006 à 19:44:10

Bonjour,

avec une ati radeon9600 overclockée, amd 3000+, et 1 G de ram et les derniers drivers omega ,les détails étant au moyen et en 1024*768 je peux jouer correctement.
Bien mettre les drivers à jour.
Salut

kylliox-666
kylliox-666
Niveau 3
19 octobre 2006 à 12:50:49

Désolé j´ai pas pu répondre hier.
Avec ma carte graphique je fais tourner Doom3 sans aucun problème. Sinon est ce que vous savez à peu près les premiers prix pour des barettes de ram de 512Mo et 1Go.
Merci d´avance.

La vidéo du moment