CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ortega + cerf timide

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:51:26

Bon, je ne sais pas si certains ont le meme probleme que moi, mais en ce qui concerne ces 2 quetes, impossible de les finir, je n´ai trouvé que 4 cerf timide, j´ai nettoyé toute la zone, des orcs jusqu´a reddock et rien pas de 5eme cerf timide. Aussi, j´ai bien trouvé la caverne d´ortega, je l´ai meme aperçu, mais arrivé a la fin de la caverne, avec plus de bandits a tuer, plus d´ortega, je me demandais s´il y avait la possibilité de s´enfuir ? En tout cas, la ussi, quete bloqué, ortega à disparu.

Talipos
Talipos
Niveau 5
22 octobre 2006 à 02:25:42

Moi aussi j´ai buter un cerf timide et puis le reste du troupeau ya pas moyen de les trouver.

j´ai tourner partout y sont ces en foiré

quelqu´un sait ?

devoli
devoli
Niveau 7
22 octobre 2006 à 02:28:13

il y a un gros probleme avec les grottes, parfois les pnj traverse les murs (bug textures) et on ne peut plus les tuer...

Talipos
Talipos
Niveau 5
22 octobre 2006 à 02:30:47

moi je m´en fou de la grotte Ortegas je l´ai buter mais c´est les cerf qui sont plus la ?

kelkun a reussi cette quete

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
22 octobre 2006 à 10:19:50

oui, devoli a raison, quand vous faites la quetes des cerfs timide et ortega, c´est allucinant, j´ai approché 2 cerfs timide dans un renfoncement pres de l´entrée de la grotte ou il y a des rodeurs, et bien je tue le premier et l´autre se barre et transperce la montagne, mdr.

Donc pour ces 2 quetes, sauvegarder avant de la commencer et meme si c´est pas facile, essayer de tuer les cerfs de très loin a l´arc, il faut que vous voyez a l´ecran qu´un seul cerf pour que le ou les autres autour ne fuient pas. Voyez ce bug comme un defi, j´ai bien apprécié le côté chasse avec l´utilisation de la patience pour que chaque cerf a tuer soit seul.

Pour ortega, il est assis sur son trone, surveillez le bien et des qu´il se leve pour vous affronter, focalisez vous sur lui pour le tuer parce que lui je sais pas trop comment il disparait.

Docom
Docom
Niveau 12
22 novembre 2006 à 11:46:24

A tout hasard, je signale que j´ai trouvé mon 5ème cerf timide à la sortie "Est" d´Ardea, pas loin du phare donc. Ça pourra servir à d´autres sans doute. :ok:

Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:41:22

le dernier est souvent à cet endroit, longe et reste bien sur le flanc ( pour éviter les orcs ) de la montagne l´arc à la main et tu le cibleras.

http://www.uploadtemple.cle.com/view.php/1164198906.zip

va s´y sois pas timide ! :lol:

Drmz
Drmz
Niveau 8
22 novembre 2006 à 17:13:45

pour ortega, vous faites comment?
moi je fonce dans le tas et je tue tout le monde, puis quand la quêtes est faite je prend une potion... et j´ai pas le bug
pour le cerf timide, il arrive en effet qu´il se barre chez jack, près du phare

Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:28:32

ouais et le phare en pleine tronche çà tue man, le cerf il est tellement aveuglé que t´as plu qu´a l´explosé et c jackpot !! :ange: :lol:

Docom
Docom
Niveau 12
23 novembre 2006 à 11:54:36

Drmz > non je n´ai pas eu de bug concernant la quête d´Ortega. J´ai étripé minutieusement, à l´aide d´un pote, ses acolytes, puis il est venu naturellement à moi. :-)

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
23 novembre 2006 à 12:03:23

pour ma part comme d´autre sûrement je suis chasseur avec toute les compétences apprise . C´est à peine que les cerfs ne viennent pas me lécher la main à moins de 2 mètres :sarcastic: :hum: :-)))

La vidéo du moment