CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config et Cie

calipssso
calipssso
Niveau 1
18 octobre 2006 à 13:03:16

Bon les gars fo arreter là, j ´en est vu pour la plus part dire des conneries enorme (reponses completement infondé) au sujet de la config et des manip necessaire. Ya pas besoin de "La config de la mort qui tue que meme je suis un gosse pourris gaté et que Nvidia c carrement mieux qu´Ati meme si je saurai pas l expliquer". Ce jeux est un fantome, une âmes sans corps. Pas besoin de vous dire "merde me manque 500 mo de ram ou tiens j´ai une 6600 gt au lieu d´une 7600" et d´en tiré des conclusions plus moins debiles. Ce jeux est un scandale, perso je ne l´ai meme pas acheter (bien a grand regret) car comme certain l´ont dit c un "Fake". Sa me rappel l´epoque ou les base des moteur 3d ne tournais que sur les ordinateur des graphiste et autres programmateur. Donc si vous avez pas encore achetez le jeux un conseil ne courrer pas chez votre revendeur de matos informatique mais ronger vous plutot les ongles en attendant un futur patch (ptain je delire là) qui là sera une solution raisonnable. A mediter .. ;)

claudio34
claudio34
Niveau 8
18 octobre 2006 à 13:07:48

tout a fait ok avec ton analyse , de lire tout ça moi ça ma fait flipper a mon grand regret , car c vrai que meme l´optimisation rebutante il à l´air vraiment trés bien et bo mais bon ...j´attend aussi moi ki sui trés préssé de nature ...

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
18 octobre 2006 à 13:20:14

mdr vous parler alors alors que vous n´y avez jamais jouer ...
Calipssso achete toi le jeu et critique apres, ce jeu est loin d´etre une poubelle, il est magnifqie alors ^^(je ne dirai pas la suite)

claudio34
claudio34
Niveau 8
18 octobre 2006 à 13:24:59

je le critique pas alors que jy est pas jouer lol, j´adorerai y jouer mais investir 50 € pour un jeux qui va me faire obligatoirement achetez de la ram etc pour me revenir au final à 150 € le jeux , je prefere encore attendre bien que je tient plus lol ;)

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
18 octobre 2006 à 13:35:05

Claudio dsl si je me suis mal exprimé, je parlais de Calipssso, moi je l´ai achete le jour meme et je ne suis pas du tout deco :)

SuperKokiri
SuperKokiri
Niveau 9
18 octobre 2006 à 13:39:46

Ptetre que tu dépenserais des sous pour RAM et CG mais c´est pas que pour Gothic 3, les jeux vont etre de plus en plus puissant et tu auras déjà la config pour

BONO889
BONO889
Niveau 1
18 octobre 2006 à 21:02:34

Je suis désolé mais achete toi une console !

Ca fait des années que c´est comme ca, tu veux jouer sur pc ? achete de la ram et la carte graphique qu´il faut!

Tu sais il ne faut pas etre un gosse pourris gaté pour avoir une bonne config !
Si tu claque pas ton fric partout tu pourras te faire plaisir, mais voilà y´a des choix a faire !
Quel dilem !! !!

Moi je regrette juste une chose, le temps d´amiga où là on avait des jeux fait par des amateur carrement meilleur que les pros, et surtout moins de boubourse !

Enfin je vais arreter là parceque primo j´ai la dale je vais bouffer, et deuxiemment je sais plus quoi dir, sur ceux les raleurs !

Et trouver des arguments pouri sur les fils a papa c´est d´une débilité, tu peux pas jouer a gothic ? putain j´en suis heureux, vous nous soulez !

Sur ce bonne soirée a tout le monde !

Désolé surtout pour ceux qui ne peuvent pas jouer, mais qui ont l´inteligence de savoir pourquoi et surtout de savoir ouvrir les yeux

calipssso
calipssso
Niveau 1
18 octobre 2006 à 23:44:43

Nevrose et Cie by bono889.
Bon arrete la drogue, parle mieux au gens, arrete de manger tu prend pas le temps de lire et je cite:
-"Moi je regrette juste une chose, le temps d´amiga où là on avait des jeux fait par des amateur carrement meilleur que les pros, et surtout moins de boubourse !" .

En comparaison
-" Bon les gars fo arreter là, j ´en est vu pour la plus part dire des conneries enorme (reponses completement infondé) au sujet de la config et des manip necessaire."

Il est vrai qu´a l´époque sa programmais mieux que maintenant et c´est ce que je reproche au programmeur de gothic 3, j´ai connu cette epoque aussi :). Bon bref je ne comprend tj pas pq les gens parle tj avec autant de méchanceté. "Et trouver des arguments pouri sur les fils a papa c´est d´une débilité, tu peux pas jouer a gothic ? putain j´en suis heureux, vous nous soulez !" , "Désolé surtout pour ceux qui ne peuvent pas jouer, mais qui ont ->l´inteligence<- de savoir pourquoi et surtout de savoir ouvrir les yeux". Ouaaaaaaaah "intelligence", bon c un grand mot sa encore pour en parler faut il comprendre ce mot. Une faculté d´analyse qu´apparement tu ne connais pas, genre lire entre les lignes par exemple. Tu ne doit pas aimer lire des livres si ton esprit est aussi restreint. J espere que t aussi beau qu´obtus parceque quesque tu doit etre laid autrement. Bon t aura bien le temps de repondre un truc mechant ou poilu car apparement c pas gagné pour toi de repondre au autre sans etre aigri et objectif. :honte: Adieu

ps : Merci Claudio34 qui apparment est le seul a avoir compris le sens de ma phrase.

LoveFantasy
LoveFantasy
Niveau 8
19 octobre 2006 à 00:00:56

euhhhh... dans l´histoire, c´est toi qui est aigri plutot j´ai l´impression.

1- tu écris de facon compacte, mode sms-style, comment veux tu que l´on comprennent facilement ce que tu baragouine.

2-Tu viens encore raler comme quelqu´un qu´a rien d´autre a faire de sa vie.

3-Tu laisse sembler que le jeu est nul à chier, sans aucun interet, puis tu dis que tu l´a meme pas... tu te base sur quoi? sur le commentaire de Jackouille qui a dit que c´était nul?

4-Tu insulte bono889 (oui parceque l´insulte n´est pas forcément un mot comme: "conna***". Donc tu ferais mieux de surveiller ton langage au lieu de poster des truc inutiles.

Cynry
Cynry
Niveau 9
19 octobre 2006 à 00:38:41

il a jamais dit que le jeu était nul à chier, il a dit "âme sans corp".

Et franchement, moi j´ai le jeu, j´y ai déjà pas mal joué, et plus j´y joue plus je suis d´accord.

Oui, le contenu est énorme, intéressant, les possibilités sont nombreuses, on ne s´ennuie vraiment pas, on prend du plaisir à monter son perso, à fouiller le monde et tout ce que tu veux, mais sur la forme, y a un manque énorme, au niveau de l´optimisation évidemment, mais aussi beaucoup trop de bugs.

Et comparer ça à l´époque de l´amiga...
Franchement entre programmer un pong (j´exagère un peu ok), et un jeu entièrement en 3D, rempli de vie, et le tout géré en streaming pour éviter les temps de chargement, y a une nette différence.