CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme a Montera

ikage85
ikage85
Niveau 3
18 octobre 2006 à 03:01:41

Bonjour,

Voila ma situation, je suis a Montera et j´ai la quasi totalité des quetes terminées(l´arene, hashishin, le cofret du marchant, les vaches, le lait et le ble pour sanford,loyer de dominik, bradley, etc j´en passe). Mais voila je peut pas voir Varek etant donné ma reputation qui est au niveau 67 donc gros probleme, il y a cependant des choses louches:

-les 2 esclaves qui creusent et sont epuisés
-la denonciation de Sanford

Je sais que la quete concernant "la loyautée des hommes de Marik" ne peut pas etre close, en etant pour les rebelles.

Cependant je conprend pas pourquoi je ne peut pas voir le chef et declancher la revolte des rebelles.

Grand merci pour vos reponses ou toutes aides,orientation,pti truc ...

SeBuLk
SeBuLk
Niveau 2
18 octobre 2006 à 09:47:27

Il faut que tu ailles voir le gardien d´esclaves ( je me rapelle plus son nom), il te demandera d´envoyer 2 esclaves de la mine a la ferme, et vice versa.
Ensuite va parler aux rebelles qui sont autour de Montera, l´un d´eux te donnera un mot de passe que tu donneras a Sanford. Comme ca il saura que t´es de son coté et il pourra t´exposer ses plans..

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
18 octobre 2006 à 12:10:19

z´avez de la chance ,moi je pourrai pas faire les quetes la ba car les orc m´atatque a vus donc je suis obliger de tous les tuer Oo

ikage85
ikage85
Niveau 3
18 octobre 2006 à 13:50:32

Bonjour, merci pour tout sebulk , alors pour le mot de passe c´est fait, cependant le gardien d´esclave je n´en ai pas vu, jespere que ce n´est pas bradley car lui il ne se passe rien. Si il ne s´agit pas de lui, pourrait tu me donner sa position. Mais c´est vrai que j´ai constater 2 esclaves qui se la coule douce à l´exterieur et 2 qui triment à l´interieur de Montera. Pour info j´ai trouver le coffre d´ashon derriere l´arène mais il ne se passe rien quand je vais le voir et meme chose pour marik. Dommage pour toi Mira... mais reste pas planter dans cette ville, moi je suis à Silden et je suis deja a la moitié des quetes la ba il faut continuer ta route le reste tu vera plus tard(patch,,astuce,etc)
en esperant venir voir un future patch qui reparera les petits bugs de cette ville, Merci pour vos reponses,conseils...

SeBuLk
SeBuLk
Niveau 2
18 octobre 2006 à 13:58:42

la quête "la loyautée des hommes de Marik" ne doit pas être négligée, elle raporte vraiment pas mal d´xp et permet de débloquer d´autres quêtes.
Si mes souvenirs sont bon, c´est cette quête qui permet d´accuser ashon de détournement de fond ^^ tu vas demander a ashon ce qu´il pense de marik, il te fera des aveu..Ensuite Marik te demandera des preuves, et c´est seulement la que tu auras accès au coffre.
Pour ce qui est des esclaves euh ... oui c´est bien Bradley leur maitre. J´me rapelle plus trop comment j´ai fait en fait ... si Bradley ne te dis rien, parle avec les 4 esclaves ou bien avec Dennis, jsais plus ^^

ikage85
ikage85
Niveau 3
18 octobre 2006 à 14:54:07

Bonjour, merci pour tout sebulk , alors pour le mot de passe c´est fait, cependant le gardien d´esclave bradley il ne se passe rien et meme qand je cliquer sr les 4 esclaves concerné. Pour info j´ai trouver le coffre d´ashon derriere l´arène mais il ne se passe rien quand je vais le voir et meme chose pour marik. Dommage pour toi Mira... mais reste pas planter dans cette ville, moi je suis à Silden et je suis deja a la moitié des quetes la ba il faut continuer ta route le reste tu vera plus tard(patch,,astuce,etc)
en esperant venir voir un future patch qui reparera les petits bugs de cette ville, Merci pour vos reponses,conseils...

LoveFantasy
LoveFantasy
Niveau 8
18 octobre 2006 à 15:00:39

Moi j´ai un probleme avec les vaches.... y´en a 1 qui s´est tirée, et j´ai pas eu le temps de la rattraper, des soldat m´ont chargés, j´ai du fighter avec eux... :s

ikage85
ikage85
Niveau 3
18 octobre 2006 à 15:01:34

Excuse moi pour le message redondant, oui en effet, mais toute les conversation sont bloqué;
Marik
Bradley
Dennis
Kevin et son camarade(esclave à l´exterieur)
Osko et Bengerd(a l´interieur)
Ashon

Quand je clique sur eux il reagissent comme un pnj quelconque n´y a t il pas un ordre de rencontre, je desespere je crois que je vais tous recommencer, encore merci pour ta reponse

La vidéo du moment