CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca chauffe !!!

cylon
cylon
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:35:44

salut

depuis un moment ma carte graph chauffe un peu trop a mon goût une 6800gt je l´ai depousssiérée
et tout mais rien a faire exemple avec les derniers drivers 91.47 sur gothic je suis a 104 degrées une barette dans le rouge pareil pour titant quest 104 voir 105 degrés pareil avec d´autre driver si on etait en été avec 35 degrés dehors je comprendrais mais la c´est fort ,quelqu´un qui a le même carte que moi peut t´il me dire a combien monte ca carte sur gothic
histoire de voir la différence merci,cela dit je n´ai aucun bug n´y quoi que ce soit .

devoli
devoli
Niveau 7
17 octobre 2006 à 23:41:45

j´ia pas la meme carte mais ma x800 GTo montait parfois a 90° avec le ventiradd´origine, je l´ia changer pour un zalman 700 allcu, et maintenant même avec un o/c élévé elle dépasse pas 60° en pleine charge

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:45:19

perso gothic plus j´y joue plus la carte chauffe :fou:

cylon
cylon
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:45:44

en fait c´est 104 degrés dans le panneaux de
température du driver nvidia,mais j´entend bien le ventilo allez beaucoup plus vite quand je joues ,pour infos j´ai aussi un zalman..

devoli
devoli
Niveau 7
18 octobre 2006 à 02:07:19

lol

104° avec un zalman.... t´es sur que ce sont des degrés celcius? :-d

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
18 octobre 2006 à 02:26:56

Regardez ce screen! C´était en jouant a Oblivion y´a 6 mois ac ma 6600 gt. Au début je savais pas qu´il fallait pas depasser 60° maxi en plein jeu. :rire:

http://img483.imageshack.us/my.php?image=sanstitreeu0.jpg

Depuis j´ai changé de ventilo pour ca, Lu Point of View Mr Frezze, et là grande classe je dépasse jamais 55 ° sous Fear Combat, autant dire que le ventilo de base avait un léger "défaut"

Achetez ce ventilo, il a une super gueule en plus

http://www.ldlc.com/fiche/PB00037640.html

Zbuibui
Zbuibui
Niveau 6
18 octobre 2006 à 03:26:09

wé mé c´est normal qu´un GPU chauffe! les nvidia sont certifiés 115° maxi et un proco c´est moyenne 65/75° maxi.

cyprin
cyprin
Niveau 9
18 octobre 2006 à 03:47:22

Juste comme ça : méfiez-vous des ventilos de cartes graphiques de marque exotiques ou no-name et moins chers. Si les performannces sont proches des cartes de marque il n´en est souvent pas de même pour les ventilos (niveau performance et longévité), il faut bien rogner sur quelque-chose pour être moins cher, il n´y a pas de miracle ...

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
18 octobre 2006 à 13:52:59

les nvidia sont certifiés 115°? Plus pour ma (les?) 6600 GT car le seuil de ralentissement de cette carte est a 145°, c´est assez etonnant mais si ta carte chauffe, tant qu´elle n´arrive pas a 145° et bah t´es pas "averti", dingue...

Pour les ventilos c´est évident (en fin pour moi maintenant c´est évident) ma carte c´est une Sparkle, quasiment de la no-name, et en fait elle a tjrs chauffée à mort. 90° au repos sous windows et jusqu´a 148° dans le pire des cas en jouant a Fear ou Oblivion, 148) j´y coayis même pas, mais si.

Un new ventilo et hop affaire réglé, j´ai jamais dépassé 58° sous n´importe quel jeu....

fezlig
fezlig
Niveau 7
18 octobre 2006 à 15:45:57

plus de 100 degrés, c´est énorme. Je tourne entre 45 et 55 avec ma 7900GTX... Faut revoir peut-être ta ventilation de boitier.

Zbuibui
Zbuibui
Niveau 6
19 octobre 2006 à 06:26:37

m´enfin c´est sûre que c´est mieux si c´est froid parceque si t´as un GPU qui chauffe trop dans un boitier mal ventillé, c´est tout ton matos qui vas chauffé: carte pci, ram, HDD, chipset etc.. et là, ça le fait pas trop!

La vidéo du moment