CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dragon

Ombr
Ombr
Niveau 5
17 octobre 2006 à 22:56:53

Y´a une grotte souterraine pas loin de cap dun (entree sur la plage) ou en descendant au fond on trouve 2 dragons (super jolis en plus) qui sont tuables en rusant un peu cad en utilisant biens ses fleches :)

Perso lvl 11

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
17 octobre 2006 à 23:09:00

T´es vraiment menteur toi

Cynry
Cynry
Niveau 9
17 octobre 2006 à 23:11:47

mwarf non j´en sors juste, exactement au même level, limite les dragons c´est les moins chiants de la grotte...

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
17 octobre 2006 à 23:15:19

J´y crois pas

discow
discow
Niveau 4
17 octobre 2006 à 23:18:55

je l´ai ai tués aussi au niveau 10-11 suffit de bien se planquer :)

Ombr
Ombr
Niveau 5
17 octobre 2006 à 23:30:39

par contre les ogres de ce donjons j´y touche pas il me tue en 2 coups :p

les araignées ca va encore avec l´arc

substance20
substance20
Niveau 3
17 octobre 2006 à 23:47:40

Je confirme, je les ai tués aussi en étant à ce level... Mais il faut preciser que cela viens d´un gros bug d´ia... Tu te mets au dessus d´eux et tu tires à l´arc, ils bougent pas.
Pareil pour d´autres gros monstres (troll, démon...)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:54:30

le demon de gotha pareil il rester bloquer :snif: 20 fleche pour le kill

ogman
ogman
Niveau 7
18 octobre 2006 à 01:54:05

si si je confirme c´est vrai pareil j´ai exploiter le bug mais le démons de gotha je l´ai vaincu a la loyal dans un duel acharné bien que sanglant se révéla décisif dans ma quéte et le coup de grace infligé déchira le ciel tel un éclaire témoin de la fureur de je ne sait quel engeance cepandant des horde de mor vivant animé était encore debout fallait-il encore leur offrir le repos étérnelle lol nan sérieusement le passage de gotha est terrible !! !! aller gg a tous ! terrible se rpg il tien facilement téte niveau scénario a morrwind et a baldure´s gate

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
18 octobre 2006 à 04:09:45

Pareil niveau 11 et j´ai flinguer tous les ogres et les deux dragons, le tout à l´arc, parce que vaux mieux pas s´approcher de ces bêtes là autant les ogres et pire les dragons...

SeBuLk
SeBuLk
Niveau 2
18 octobre 2006 à 09:40:01

Ouais le background du jeu est vraiment bien ficelé, j´me suis pas autant amusé depuis baldur.
Par contre c´est vrai que l´IA est déplorable, limite je me suis fait un chasseur-berserker juste pour ca...
Je ne me voyais pas soloter genre a l´épée le duo de dragon...

kresselack06
kresselack06
Niveau 2
18 octobre 2006 à 12:33:00

Ouais pareil pour moi, tout à l´arc dans cette grotte où l´on peut rentrer par la plage mais aussi directement sous la falaise de Cap Dun, d´ailleurs c´est par là que je suis rentré. Pour les trolls, la bonne tactique c´est un projectile de glace qui l´immobilise puis deux ou trois flèches dans la tronche. Ou pareil avec un sort de sommeil et à l´épée (plus sport).

shooting-stars
shooting-stars
Niveau 8
22 octobre 2006 à 13:03:34

pareille j´en sort, lvl 6 tout les ogres a l´arc y attender leur mort tranquillement sans broncher, et les dragons pareille a l´arc vive la competence chasse, sauf pour le dernier dragon il lui rester 1 pourcent de vie et ......j´avai plus de fleche, fini a l´epee en un coup, remark lui aussi il m´a mit un coup et il m´a fait perdre 80 pourcent de ma vie heureusement il m´en a mis qu´un ouf

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:31:46

Décevant quand même, normalement un dragon c´est collossal et imbattable, rien à voir avec un troll!

Pour le coup ils auraient du pomper sur le dragon d´Oblivion question proportions

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
22 octobre 2006 à 13:57:10

mais eseque les dragons tirent genre des boules de feu qui sortent de leur bouche ? quel est leur taille par rapport a notr hero ?

Jielde
Jielde
Niveau 5
22 octobre 2006 à 15:17:10

Cesont de petit dragon qui crache du feu et si tu attaque au corps a corps c´est chaud.

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
15 janvier 2007 à 18:21:57

Help moi j´ai besoin d´aide pour tuer ce couillon de dragon au nord-ouest de Geldern.

Au corps a corps j´en parle même pas si j´arrive a m´approcher assez près en evitant ses boules de feu qui me dégomment en 2 coups, en 1 coup de griffes il me reste 20% de santé.

Et lui tirer dessus a distance comme les petits dragons de la grotte de Cap Sun ca marche pas il se jette des sorts de soin

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:00:46

yep je confirme, mais ils sont appelés gargouilles dans le jeu, sinon on peut les buter en bas, il n´y a qu´un seul endroit dans la fosse qui le permette, ils sont trop large pour avancer , on doit se mettre légèrement de côté pour pouvoir les buter avec les flèches sans qu´ils puissent nous atteindre avec leur boules de feu, technique identique pour buter les mage dans les temples de Varant.

Niensceco
Niensceco
Niveau 4
15 janvier 2007 à 19:03:50

N´oubliez pas la magie, allez-y avec un cargo de potions de mana et lances des éclairs ou des lances de glaces ou autre... Ou bien est que le sort de banissement fonctionne?

Quelqu´un a essayé ce sort sur les dragons ou sur le démon de gotha?

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
15 janvier 2007 à 19:24:12

Les dragons ne sont pas les gargouilles XInfernoX, et le buter avec les flèches sans qu´ils puissent nous atteindre avec les boules de feu ne fonctionne pas, après quelques flèches celui-ci se régénère et remonte sa vie au max pas comme les deux dragons dans la fosse.

Tant pis je reviendrais quand j´aurais pris 10 ou 15 niveaux et une armure plus puissante.

La vidéo du moment