a Geldern dans une maison avec un chaman il y a un casque de paladin je lai voler en me cachant dans un coin et avec le sort telekinesie
l_n_c
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:59:56
Ok
Sylean
Niveau 2
25 octobre 2006 à 00:55:50
alors lorsque vous entrez dans la cité par le sud prenez directement a gauche et entrez dans la premiere maison (celle a gauche du mage). Vous verez un chaman (je sais plus le nom) et 2 orques qui gardent la porte. entrez dans la piece et allez sur la droite la un bureau se trouve devant vous vous et sur ce meme bureau est posé le fameux haume de paladin. Voila pour le descriptif.
Poireau
Niveau 9
25 octobre 2006 à 11:42:44
Il y a même pas besoin de le voler, il suffit de le prendre directement, les gardes ne réagissent pas -_- Sinon, je n´aime pas trop son design, dommage parce que ses caractéristiques sont bien utiles... mais j´aime avoir la tête nue.
ktheyr
Niveau 6
25 octobre 2006 à 12:47:12
bah....t´as qu´a attendre la couronne du temple de ben sala alors :p
chenoir
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:29:45
Euh, la couronne c´est à Mora Sul, mais le problème c´est que tu la gardes pas longtemps, parce que soit Innos te la prend, soit c´est Beliar, soit c´est la troisième voie (celle de Xardas, mais je n´en dirais pas plus)
ktheyr
Niveau 6
25 octobre 2006 à 18:14:17
qu´ils crèvent! je la garde. (dussèje tuer tout le monde...ca devient une habitude)