CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help !

Ledzep178
Ledzep178
Niveau 2
17 octobre 2006 à 20:10:59

Bon voila, je suis complètement perdu dans le fonctionnement d´évolution du personnage. J´ai l´impression d´avoir raté une étape, je m´explique :

Le début, tout se passe bien. Je tue facilement les orcs dans le village en utilisant simplement mon épée.

Ensuite je passe dans le camps des rebelles et c´est la que tout se corse. Les quetes m´envoie tuer des sangliers ainsi que des orcs. Super dur ! je meurs presque à chaque pull. Comment est il possible de tuer 4 orcs dans la ferme alors qu´un seul me tue en 2 coups (je suis niveau 5)? Même un loup m´explose en deux coups.

Pour augmenter mes caractéristiques il faut que je paye en plus d´utiliser des points d´apprentissage qui sont eux, aussi utilisés pour acheter de nouvelles compétences. Est il donc normal de ne pouvoir acheter une nouvelle compétence que tout les 10 niveaux, voir plus ?

Pignon
Pignon
Niveau 7
17 octobre 2006 à 20:41:20

les orcs moi je me suis mis en haut de la falaise et je les plombe à l´arc

le sangliers pareil tu tire a l´arc tu cours tu te retourne paf une autre fleche ainsi de suite

plus tard ds le jeu tu les tue facile

Poireau
Poireau
Niveau 9
17 octobre 2006 à 20:47:06

Fais bien attention à prendre les compétences dans l´ordre le plus logique qui soit : assures toi d´abord dacheter une armure IMPERATIVEMENT (celle de cap dun doit etre à 3000 ou 5000 pièces d´or), sans quoi ta résistance ne te permettra pas d´enchainer plusieurs monstres ; ensuite, boost un minimum ta vie (40 points me semblent suffisants au début), et normalement tu devrais déjà pouvoir te débrouiller. Si tu ne fais toujours pas assez de dégâts, va à l´arène de cap dun (à coté de la tour), et gagne tous les combats, ça te permettra de récupérer une épée large qui est bien utile au début.

Et pour les combats, concentres toi sur les attaques rapides (bouton droit de la souris), ce sont les plus efficaces au début.

Pour les orcs, entre d´abord dans la ferme sans dégainer ton arme pour lancer un duel au chef du groupe ; dès que tu l´as mis à terre, reprends ta vie puis poignardes le (j´éspère que tu sais comment^^) ; ça te permettra d´engager le combat contre 3 orcs au lieu de 4.

Ledzep178
Ledzep178
Niveau 2
17 octobre 2006 à 21:21:40

merci pour les infos.

Je vais de suite m´acheter une armure car j´ai toujours celle du début. Je ne sais pas si c´est un bon début mais j´ai boosté ma force à 132 pour acceder à la compétence bouclier... Je vais donc maintenant essayer de booster un minimum ma vie.

On verra mais ca commence déja à aller de mieu en mieu. En faite j´ai l´impression qu´il faut vraiment s´accrocher au début de jeu.