bonjour à tous
je me pose deux petites questions:
-les coffrets ramassés peuvent ils être ouverts ou doivent ils être vendus tels quels?
-comment changer les types de flêches tirées? J´utilise les flèches normale et quand je veux utiliser les flèches enflammées je doit attendre de
finir tout mon stock de flêches normales...
merci 