CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Injouable :/ Regarde la belle image

r0udy
r0udy
Niveau 5
17 octobre 2006 à 22:28:33

Euh, c´est a fond la ? Parce que ´est quand meme tres moche !

Majere
Majere
Niveau 5
17 octobre 2006 à 22:33:23

non c´est pas a fond. Étant donner que ce que je veux stoper. C´Est les truc noir partout.Après je vais paufiner les reglages

r0udy
r0udy
Niveau 5
17 octobre 2006 à 22:35:03

Ok, j´ai eu peur. Je vais l´acheter demain en esperant qu´il soit multilangage.

bobparr
bobparr
Niveau 5
17 octobre 2006 à 22:35:12

t´as viré les ombres ??
à tout hazard car moi j´ai une 7950GX2 et avec les ombres j´ai quelques bugs

Cessa
Cessa
Niveau 1
17 octobre 2006 à 22:54:31

Bonsoir ,j´ai à peu prés le même problème et je suis obligé de mettre la dernière option graphique au maximum pour pouvoir y remédier(distance de vue maximale ou un truc du genre)bien entendu celle-ci pompe un max de ressources...

Greenberet
Greenberet
Niveau 7
17 octobre 2006 à 23:00:32

Salut, dslé de voir un tel problème, je parcourais le forum alemand, un gars dit la meme chose, voila ce qu´il conseil, ça rejoint un peu le sujet sur le .INI
Fais une copie de GE3.INI au préalable, au cas ou ça ne change rien.
Modifie les 3 lignes suivantes :

Render.MeshLoDQuality=UltraHigh
Render.AnimationLoDQuality=UltraHigh
Render.ImageLoDQuality=UltraHigh
en
Render.MeshLoDQuality=high
Render.AnimationLoDQuality=high
Render.ImageLoDQuality=high

Si j´ai tout compris le gars dit que ça consomme beaucoup de ressources les batiments.

Sinon peut-etre en allouant de la mémoire virtuelle, je sais pas, je reste à l´affut.

Majere
Majere
Niveau 5
18 octobre 2006 à 01:29:17

http://img103.imageshack.us/img103/5454/nowiunderstandle5.jpg

Nouveau screen. Problème régler. Ok Je connais quand même bien les ordinateurs et je viend tjrs sur les forum en dernier recours. Le problème venait du Shader. Ma carte support le shader 3.0 et moi LE noob de service j´ai foutu 1.4 en me disant que j´allais économiser des resources. Tk pour ce qui est des shader 1.4 2.0 3.0 j´y connais rien mais voila ;) Beau screen

Majere
Majere
Niveau 5
18 octobre 2006 à 01:31:19

J´ai aussi changer le répertoir d´installation au cas ou.

satkiller
satkiller
Niveau 3
18 octobre 2006 à 20:45:15

Majere,merci de me dire comment tu as changé les shaders ?

9a se change ou et comment....merci infiniment pour ta réponse.....

@+

Cessa
Cessa
Niveau 1
18 octobre 2006 à 21:11:46

Majere en fait mon problème est légèrement différent du tien ,sur mon PC certaines textures au sol sont transparentes et des zones noires apparaissent à certains endroits et le tout s´anime lorsque le perso avance ,c´est assez psychédélique...
Pour y remédier le seul moyen que je connaisse et de mettre la dernière option graphique au maximum(distance de vue et bloom)mais avec ma config(3400,2mo,gf6800gt)sa rame sévère.
J´attends donc avec impatience un nouveau patch ou de nouveaux drivers nvidia :snif2:

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:06:17

Majere c´est quoi ta config complete ?

LoveFantasy
LoveFantasy
Niveau 8
19 octobre 2006 à 00:10:02

c´est l´anti-crénelage qui fait bugger le jeu... avec certaines cartes graphiques.
Essaye de mettre la résolution la plus elevé possible, comme ca, tu peux désactiver l´anti-crenelage. :)

Majere
Majere
Niveau 5
19 octobre 2006 à 01:31:34

p4 3.0 1.5 gig de ram 7800gs 256mg 80 gig.

Je vais poster les modifs que j´ai trouver qui fonctionnait bien.

Premièrement, Quand les tweaks parle de Mémoire les seul que j´ai mod sont ceux que window gère. Je n´ai rien toucher encore dans le ge3.ini ( j´ai pasle gout réinstaller pour un 100 fois )

Je sais que quelqu´un la deja mentionner

Shader.CurrentShaderVersion=2_0 pour
Shader.CurrentShaderVersion=3_0

Assurer vous de savoir quel version votre carte support et changer le numéro en consequence. A ce qu´il parrait le jeu prend pas en compte les modif dans les option pour ce qui est du shades.

Ne surtout pas jouer avec les autre option de shader bug assurer.

Render.MeshLoDQuality=High
Render.AnimationLoDQuality=High
Render.ImageLoDQuality=High

Hight au lieu de UltraHigh.

J´ai apporter aucune autre modif pour le moment. J´y vais tranquillement pour voir lesquels apporte de changement réel. je tourne en moyenne a 20+fps et je descend a 10-15 fps dans les gros fights a 10+

Majere
Majere
Niveau 5
19 octobre 2006 à 01:33:27

----------------------c´est l´anti-crénelage qui fait bugger le jeu... avec certaines cartes graphiques.
Essaye de mettre la résolution la plus elevé possible, comme ca, tu peux désactiver l´anti-crenelage. -------------------

Tu peux etre plus preci?

Niivi
Niivi
Niveau 1
19 octobre 2006 à 10:15:04

Bonjour,
j´ai le même souci avec le jeux ...
Ma config est la suivante :
AMD 64 3500+
1024 RAM
Asus 6600 GT 128 PCI (compatible shader 3.0)
Driver Nvidia 91.47

J´ai eu beau régler les paramètres d´affichage dans tous les sens, rien y fait !

Pour info, je fais tourner Oblivion sans aucun problème.

HELP !!

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
19 octobre 2006 à 11:48:35

j´ai eu exactementle meme probleme visuel ,en testant les reglages differents,
moi ça arrivait quand je mettais les reglage graphique ,sur venticulaire
alors que "performance max" passait tres bien
donc en gros plus t´es haut ,plus ça passe
enfin chez moi
ce qui je l´avoue, est un comble !!

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
19 octobre 2006 à 12:48:56

Je sais quel est ton bug ( je parle a celui qui a la 7800 la ) il ne faut pas activer l´AA et en même temps le HDR/Bloom. :ok:

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
19 octobre 2006 à 12:59:32

pour Majere le probleme ne vien pas des shader puisque sur le 1er screen il sont activé (regarder le sol)

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
19 octobre 2006 à 13:11:37

Ci joint extrait du test de G3 par gamekult:

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000072293_test.html

"...Je suis beau mais je rame :rire: :rire2: :ouch: Hélas, trois fois hélas, Gothic 3 est aussi très gourmand, injouable au maximum de détails sur une configuration dotée de moins de 2Go de RAM, où le jeu saccadera en permanence, et sera sujet à des ralentissements qui obligeront à de gros sacrifices en terme de qualité visuelle pour une fluidité toujours discutable. Même sur un PC zélé, dépassant pourtant la configuration recommandée, les baisses de frame rate sont présentes, et les temps de chargement et de sauvegarde assez longs. En outre, même mis à jour avec le récent patch, le jeu trouve encore le moyen de planter, parfois de corrompre les sauvegardes, faisant perdre plusieurs heures de jeu à qui n´a pas pris ses précautions."

Vous voilà prévenus :fete: selon moi c´est prendre les joueurs pour des abrutis :banzai:

G3 me tente mais HELAS j´attendrai qu´il soit optimisé pour ne pas avoir à galérer, après avoir déboursé 50€ quand même ne l´oubliez pas.

C´est comme si t´achètes une voiture, et que si tu passes en 5ème (vitesse :rire: ) tu n´es plus maître de ton volant, car la direction est mal optimisée et passé un certain régime, une certaine vitesse.....bein... :ouch: tu risques de te faire très mal :lol:

Moi je suis devenu extrèmement méfiant, et le vieil adage " Chat échaudé :rire2: craint l´eau froide " est toujours d´actualité.....c´est triste mais c´est ainsi :banzai:

chenoir
chenoir
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:13:40

En ferrari en 5ème vitesse t´as tendance à perdre le controle je te signale, à moins que tu sois en ligne droite ou alors un très très bon conducteur

La vidéo du moment