Ci joint extrait du test de G3 par gamekult:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000072293_test.html
"...Je suis beau mais je rame
Hélas, trois fois hélas, Gothic 3 est aussi très gourmand, injouable au maximum de détails sur une configuration dotée de moins de 2Go de RAM, où le jeu saccadera en permanence, et sera sujet à des ralentissements qui obligeront à de gros sacrifices en terme de qualité visuelle pour une fluidité toujours discutable. Même sur un PC zélé, dépassant pourtant la configuration recommandée, les baisses de frame rate sont présentes, et les temps de chargement et de sauvegarde assez longs. En outre, même mis à jour avec le récent patch, le jeu trouve encore le moyen de planter, parfois de corrompre les sauvegardes, faisant perdre plusieurs heures de jeu à qui n´a pas pris ses précautions."
Vous voilà prévenus
selon moi c´est prendre les joueurs pour des abrutis
G3 me tente mais HELAS j´attendrai qu´il soit optimisé pour ne pas avoir à galérer, après avoir déboursé 50€ quand même ne l´oubliez pas.
C´est comme si t´achètes une voiture, et que si tu passes en 5ème (vitesse
) tu n´es plus maître de ton volant, car la direction est mal optimisée et passé un certain régime, une certaine vitesse.....bein...
tu risques de te faire très mal
Moi je suis devenu extrèmement méfiant, et le vieil adage " Chat échaudé
craint l´eau froide " est toujours d´actualité.....c´est triste mais c´est ainsi