CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma config est-elle suffisante

seb5959
seb5959
Niveau 6
17 octobre 2006 à 13:57:17

Suite aux nombreux posts concernant la config requise pour ce jeu, je me demande si ma config est suffisante :

AMD dual Core 4600+
2 Go de RAM DDR 3200 XMS Corsair
Disque DUR SATA 2 250 Go
ATI RADEON X850 XT 256 Mo AGP

Vous pensez que ça va "lagger" ?

aurel63
aurel63
Niveau 5
17 octobre 2006 à 14:04:41

Je poste pas souvent, mais là quand je vois un boulet comme toi, ça me saoule...
Déjà y a 200 topics ou tu trouveras la réponse, et en plus le lag est un terme qui n´a rien à voir avec la config puisque il est empolyé pour définir les ralentissements rencontrés lors de parties multijoueurs en fonction de l´encombrement des serveurs entre autres
Donc tu ne peuxpas avoir du lag sur un jeu qui se joue en solo, donc t´as beau avoir une config de malade, t´es un vrai blaireau alors tu sors! :sors:

Jack_Lamoule
Jack_Lamoule
Niveau 7
17 octobre 2006 à 14:16:44

aurel63, je vois pas pourquoi tu le rembarres aussi violemment ! :question:

je n´ai pas ton orthodoxie de language et à priori ça ne me choque pas de dire "lagger" pour des ralentissements dans une partie solo....va au bout de ton idée et dis nous quel terme te paraît plus approprié.
:merci:

et peace&love....mdr

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
17 octobre 2006 à 14:24:46

quand il s´agit de performance technique & matériel, on dit que ça "ram". Ca "lag" quand ta connexion est pourrie, pas quand ta config est pourrie...

On dit pas "je vais manger de l´eau"

Voilà..

Et sinon il existe plein de topic au sujet de la config, va les lire, ça t´occupera en plus

hanteurdeforum
hanteurdeforum
Niveau 7
17 octobre 2006 à 15:20:42

Moi ce qui me fait halluciner, c´est des mecs qui ont des PC monstrueux et qui demandent si un jeu va tourner dessus.

On se demande s´ils savent s´en servir ou si c´est juste pour se vanter.

Mais bien sur qu´il va marcher Gothic avec une config pareil

seb5959
seb5959
Niveau 6
17 octobre 2006 à 15:32:28

Il faudrait qu´aurel63 se calme un peu, on insulte pas les gens comme ça n´importe comment, moi aussi je peux trés bien le faire, peut être que tu ne dors pas assez, parfois les jeux vidéos ça rend agressif !! ! C´est plutôt a toi de sortir et de te calmer. Déjà, lorsque tu écris un post, relis toi, car merci les fautes d´orthographe, pour quelqu´un qui a 29 ans, bravo !! !

Si on lis les nombreux posts, apparemment certaines personnes ont de grosses configs et se plaignent de ralentissements. J´espère que le terme "ralentissement" convient à tout le monde, qu´il n´y a pas un abruti qui va sortir les crocs !! J´aurais aimé savoir si certaines personnes avaient la même config que moi et si ils avaient des ralentissements en poussant les options du jeu quasi à fond.

J´espère que je suis clair, et que je ne vais pas me faire insulter. Merci

Bonne journée

cyprin
cyprin
Niveau 9
17 octobre 2006 à 15:38:48

Suite aux nombreux posts concernant la config requise pour ce jeu, je me demande si ma config est suffisante :

AMD dual Core 4600+
2 Go de RAM DDR 3200 XMS Corsair
Disque DUR SATA 2 250 Go
ATI RADEON X850 XT 256 Mo AGP

Ce qui m´intrigue c´est de voir une carte AGP avec du SATA et un DUAL core. Ah oui ! Asrock !

seb5959
seb5959
Niveau 6
17 octobre 2006 à 15:41:36

Effectivement, j´ai acheté cette carte il y a un an 299 euros, alors j´avais un peu les boules de devoir la mettre au placard, donc j´ai trouvé cette carte mère qui accepte l´AGP et le PCI Express, je pense changer de carte vidéo dans 1 an.

cyprin
cyprin
Niveau 9
17 octobre 2006 à 15:48:05

Dans 1 an ! mais d´ici 1 an on sera passé au "Pci super mega express 48x" !
Je vais nous porter la poisse avec mes délires ... lol

dunk700
dunk700
Niveau 1
17 octobre 2006 à 15:51:24

ou encore le quad SLI en PCI vachement express 128x, he bien d´autres solutions pour des performances accrus et des descente de porte feuille

elvellon
elvellon
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:44:10

Dans un sens il a raison d´attendre, l´année prochaine il pourra opter pour une carte graphique DirectX10.

cyprin
cyprin
Niveau 9
17 octobre 2006 à 17:06:53

Le problème c´est que changer son ordi par petits bouts tous les 2 ans voir tous les ans c´est plus trop possibles.
Quand il aura une carte Directx 10 payée au prix fort, il faudra déjà qu´il pense à changer sa carte mère pour changer de processeur, donc aussi de RAm (DDR2 voir 3).

La vidéo du moment