CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Geldern : La mine d'or.

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
17 octobre 2006 à 13:36:49

Salutations ! :)

Je suis à la ville de Geldern. J´ai pour mission de trouver un certain nombre de morceaux de souffre et une cargaison de 500 pépites d´or pour un Orc. :)
Pour le souffre, aucun problème. Mais pour l´or, je suis allé à la mine qui est au fond de la ville (j´en ai pas trouvé d´autres dans le coin), et impossible de mettre la main sur la cargaison. De plus, j´ai tenter de miner l´or...et j´ai pu récupérer seulement 20 pépites. Alors, y´a t´il effectivement une caisse d´or que je n´ai pas vu, ou faut il parler à un personnage en particulier?
Merci d´avance ^^

chenoir
chenoir
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:29:40

Il y a une mine d´or tout près au sud ouest de la mine du loup, et la il y a un mec dépité parce que sa mine a été détruite par Ivan le rénégat et qui te demande de l´aide.

Cynry
Cynry
Niveau 9
17 octobre 2006 à 18:16:40

ça m´a fait pareil, le pire c´est que sur le coup j´ai à peine tilté...
il s´agit d´une erreur, il t´en demande que 50, et je crois qu´à 40 si tu y vas il te dit que c´est assez

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:43:40

Merci bien ! :)

Je vais essayer ça. J´ai hâte d´en finir avec cette ville...j´en suis à 70/75 points de réputation :p

ogman
ogman
Niveau 7
18 octobre 2006 à 19:09:19

je trouve pas la mine d´or c´est ou la mine du loup pouvez vous indiquez par rapport a geldern ?? merci

chenoir
chenoir
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:11:30

nord ouest. QUand t´arrives à la porte nord t´as un vallon à gauche (suis pas le chemin), tu le suis, t´as un passage à droite t´y vas, et un peu plus loin dans la foret tu verras des palissades de bois, c´est la mine aux loups

ogman
ogman
Niveau 7
18 octobre 2006 à 20:37:44

ok merci chenoir

ogman
ogman
Niveau 7
19 octobre 2006 à 00:47:35

bah j´ai fouliié j´ai tué yvan je suis méme arriver a un petit campement de rebelle et je me suis retrouver a trellis je croit ptin sa m´énérve je vais suivre tes indications a la lettre mais par rapport a la mine de souffre C loin ou pas ?

Cynry
Cynry
Niveau 9
19 octobre 2006 à 00:49:59

tu t´es retrouvé à trellis ?
fallait prendre l´autre nord dans ce cas...

ogman
ogman
Niveau 7
19 octobre 2006 à 00:51:51

c´est au sud ?? ?

chenoir
chenoir
Niveau 10
19 octobre 2006 à 00:51:59

Atta, je vais te faire un plan en vitesse

ogman
ogman
Niveau 7
19 octobre 2006 à 00:52:45

je parle du nord par rapport a la carte pasque je sait pas mais ma bousol as un probléme bah trellis c´est bien le village de pécheur symboliser par un arc ?

ogman
ogman
Niveau 7
19 octobre 2006 à 00:54:45

sinon j´ai une autre question désolé sa n´as pas de rapport avec le titre, alors le roi m´as dis d´aller a makareche donc j´y suis allé mon périple dans le désert fu long et laborieu et donc je ne sais pas a qui aprlé pour fair avancer la quéte principale

chenoir
chenoir
Niveau 10
19 octobre 2006 à 00:58:25

Ah non, ca c´est silden. Atta, voici le plan, c´est grossier mais ca te permettra de te diriger, il y a quelques annotations :

http://img90.imageshack.us/img90/9634/plangrossieryv0.jpg

Et sinon, pour bakaresh, je sais pas encore, le roi m´arien dit, j´ai pas encore trouvé Xardas, donc pour l´instant c´est ca qu´il faut que je fasse, désolé. Mais essaie de faire des quetes pour entrer dans le temple et aller parler au grand prètre de beliar

ogman
ogman
Niveau 7
19 octobre 2006 à 01:01:35

ah ok je te remercie mais j´aime pas cette foret elle et pleine de bestiole nan ? bah tant pis va falloir tout dégommé sinon je voulait savoir est ce que l´on trouve dans le jeux des épée mieu que l´épée de feu que j´ai depuis le début de l´aventure ?? pasque C lassant en effet j´ai mis les épées de rubis mais bon c´est pas surpuissant ya l´épée batarde aiguisé qui arrive 100 mais sinon j´éspére que ya plus d´arme

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:06:55

chenoir :d) mici pour le plan bien pratique ^^^^

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
26 octobre 2006 à 12:11:55

Pas la peine d´aller si loin, quoique c´est vrai que découvrir ce gars tout seul puis aller parler au chef des mercenaires rapporte des points de réputation :)

Mais pour l´or, il y a plus simple. Rdv à la mine de la ville, celle qui se trouve derrière l´arène (pas besoin de sortir de Geldern), il y a beaucoup de filon d´or, mais sur chacun un esclave donc impossible de piocher.

Il suffit simplement de tabasser l´esclave devant le filon (à l´épée ou aux poings, mais ne le tuez pas surtout), personne ne dis rien, et prenez sa place devant le filon.

Poireau
Poireau
Niveau 9
26 octobre 2006 à 13:02:19

Et pour trouver la mine au loup, il suffit de demander à l´"esclave très motivé" de la minde d´or de Geldern de nous y amener.

La vidéo du moment