bonjour a tous
voila comme bcoup de personnes ,malgré ma configuration pc qui est assez recente avec un bon pross , une tres bonne carte video , un ecran qui me permet de jouer en 1900 ou 1600 x 1200 g un probleme avec gothic 3 .
la seule chose qui me parait faible dans ma config mais encore une fois que pour gothic 3 car les autres jeux je tourne a fond c ma ram je suis a 1 g et je lis partout sur les forums que si je passe a 2 g sa pourrai regler le probleme .
j en viens a mes questions et avoir vos avis en informatique et sur ce jeu en particulier :
1)ma premiere question faut t il que j investisse pour etre a 2 de ram pour que ce jeu tourne au moins en 1280 x1024 en 85 hertz?( sachant que j acheterai uniquement pour ce jeu vu que g aucun problemes sur les autres )
2)et ma deuxieme question qui est pour moi la plus importante car sa m eviterai de relacher 130 euros pour ma ram , est ce qu un patch peut regler le probleme d optimasation d un jeu un fois qu il est sortie et codé ?
je vs pose cette question car j adore gothic 3 d un point de vu interet du jeu mais en revanche je pete les plombs malgré ma config qui pour moi est au top sauf pour la ram pour savoir si j attend un patch qui techniquement reglera le blem ou j achete ma ram.
voila merci pour votre ecoute et vos reponses si il y en a .
bonne journée a tous
pat