CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question aux pro de l informatique

___Pat___
___Pat___
Niveau 7
17 octobre 2006 à 07:37:34

bonjour a tous

voila comme bcoup de personnes ,malgré ma configuration pc qui est assez recente avec un bon pross , une tres bonne carte video , un ecran qui me permet de jouer en 1900 ou 1600 x 1200 g un probleme avec gothic 3 .
la seule chose qui me parait faible dans ma config mais encore une fois que pour gothic 3 car les autres jeux je tourne a fond c ma ram je suis a 1 g et je lis partout sur les forums que si je passe a 2 g sa pourrai regler le probleme .

j en viens a mes questions et avoir vos avis en informatique et sur ce jeu en particulier :

1)ma premiere question faut t il que j investisse pour etre a 2 de ram pour que ce jeu tourne au moins en 1280 x1024 en 85 hertz?( sachant que j acheterai uniquement pour ce jeu vu que g aucun problemes sur les autres )

2)et ma deuxieme question qui est pour moi la plus importante car sa m eviterai de relacher 130 euros pour ma ram , est ce qu un patch peut regler le probleme d optimasation d un jeu un fois qu il est sortie et codé ?

je vs pose cette question car j adore gothic 3 d un point de vu interet du jeu mais en revanche je pete les plombs malgré ma config qui pour moi est au top sauf pour la ram pour savoir si j attend un patch qui techniquement reglera le blem ou j achete ma ram.

voila merci pour votre ecoute et vos reponses si il y en a .

bonne journée a tous

pat

neo250481
neo250481
Niveau 5
17 octobre 2006 à 08:18:29

Detoute facon il faut être honnete avec l´arrivé des consoles nouvelle génération on va avoir des jeux de plus n plus lourd et il faut monter son matos, l´informatique est comme ca, alors si tu ne le fais asp pour ce jeux tu le fera pour un autre. Pour l´histoire du patch je n´y crois pas trop, je ne pense pas qu´un simple patch puisse optimiser un jeu, mais je peux me tromper, je l´espere même

everjay
everjay
Niveau 7
17 octobre 2006 à 08:34:03

Je partage l´avis de Neo, c´est effectivement le moment ou jamais.

Pour Gothic 3, je suis dans le même cas, et je pense aussi que c´est uniquement un problème de Ram.

J´ai également racheté 512 de Ram rien que pour ce jeu, afin de passer à 1,5 giga (malheureusement je n´arive pa pour l´instant à metre plus de 2 barette sur ma CM).

theboss-u
theboss-u
Niveau 6
18 octobre 2006 à 10:10:22

salut,
pour les 2Go de ram si tu a la money alor vas y! cela ne peu que te servir pour les jeux a venir... Par contre pour ta resolution d´ecran je te conseil de passer en 1024*768 cela rend deja tres bien. Si tu trouve cela un peu leger tu peu activer l´antialiasing... Autre chose d´inutile les 85hz, passe en 75 voir 70 hz cela suffit largement.

La vidéo du moment