bein voila j´ai deja fouillé pas mal de grottes... et je n´ai jamais trouvé de filon pour "miner"... pourtant j´ai la compétence etc...le prob c´est que je sais meme pas a quoi ressemble un filon...
qqn a deja exploité les mines??,
chenoir
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:27:55
Ouaip. un filon ca ressemble à un gro morceau de rocher qui sort de la facade, avec incrusté des parties de différentes couleurs. bleu pour le minerai magique, rouge pour le fer, jaune pour le souffre, doré pour l´or.
tromal_kitu
Niveau 6
16 octobre 2006 à 22:29:04
et t´en trouve ou toi de ces fameux trucs... passke moi dans les grotte spres de montera j´ai encore vu ... bein rien en fait...ca craint
nomeansno
Niveau 9
16 octobre 2006 à 22:30:23
Juste pour dire qu´en lisant le titre du topic j´ai lu "fion" et pas "filons", ca fait bizarre pendant deux secondes
chenoir
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:44:21
sinon, j´en trouve dans plein de grottes, suffit de chercher. Il y en a une en particulier à l´ouest d´Okara, mais elle est infestée de rampant des mines (c´est une quete d´ailleurs). Et la tu trouves de tout, mais vraiment de tout
tromal_kitu
Niveau 6
16 octobre 2006 à 22:50:24
MDr pour le "fion" je me doute que ca fait drole... bon bah je vais aller chercher du côté d´Okara vu que je n´en trouverai surement pas là ou je suis (montera)
chenoir
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:51:27
non, en effet montera c´est très vide question filons. Mais par la suite t´en trouveras plein, et tu passeras des heures entières à creuser la rocher pour ramasser des pépites d´or ou de minerai magique