CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Foire aux differentes questions ;)

Alexcos
Alexcos
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:51:17

j´ai trés envie de m´achetter ce jeu, aussi ma config me le permet largement mais j´ai pas mal de question qui pourrait faire que je l´achette ou non:
- Le systeme de combat à l´air difficile d´après certaines personnes; qu´en est il ?
- Y a t´il beaucoup de skin d´arme different ? ( Si c´est pour avoir le meme type d´arme pendant tt le jeu comme ds oblivion c super frustrant ! :diable: )
- Peut on decider de se balader ds le monde ou bien les quetes s´enchaines et nous sont imposées ?
- Lorsque que l´on visite un lieu quelconque,(grottes, ruines...) y a t´il des recompenses vraiement meritantes comme des armes puisantes ou autres objet ameliorant les capacitées ? ( Contrairement a Oblivion ou on pouvait passer 30min a ecumer une grotte ss rien trouver de probant au finale, quelle deception !)

Voila c´est beaucoup mais sa pourait me permettre de me faire une bonne idée du potentiel de ce jeu
:merci:

Alexcos
Alexcos
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:56:17

:up:

Poireau
Poireau
Niveau 9
16 octobre 2006 à 21:03:55

Alors je ne suis pas encore bien avancé dans le jeu, alors mes réponses peuvent être légèrement imprécises...

- le système de combat est facile à partir du moment où tu arrives à lire le langage corporel de tes adversaires : dès que ceux ci se préparent pour une attaque lourde, tu dois bonidr sur eux pour l´interrompre ; dès qu´ils chacellent, tu dois préparer une attaque lourde afin de les achever, et ainsi de suite.
Je préfère largement ce système de combat que celui d´Oblivion, qui était ennuyeux à mourir !
Le système des arcs est également mieux pensé, après un peu d´entrainement je suis devenu redoutable à distance xD

-Pour ce qui est des armes, j´ai vu déjà pas mal de skins intéressants, et là je suis avec une épée large et un bouclier du crâne. Il semblerait que les armes soient beaucoup plus équilibrées que dans Oblivion, où le mixe épée + bouclier était largement trop facile à manier.

-On peut se balader librement dans le monde, mais je pense qu´il y a quand même certaines zones trop dangereuses quand tu es à bas niveau.

-les deux seules grottes que j´ai fait recélaient de bien belles choses : une cache de bandits et une mine. A savoir que Gothic 3 repose ENORMEMENT sur l´argent, et que donc quand tu trouves quelques centaines de pièces au fond d´une mine, tu es plus qu´heureux ^^

Voilà, j´éspère avoir pu t´aider à préciser ton idée du jeu =)

scarab
scarab
Niveau 7
16 octobre 2006 à 21:04:44

Le systeme de combat à l´air difficile d´après certaines personnes; qu´en est il ?
Le´ système de combat ressemnle un peu a celui doblivion, mais il est plus tactique, il faut plus parer, et utiliser différentes technique en foncion des ennemis

- Y a t´il beaucoup de skin d´arme different ?J e pense que les armes st beacoup plus variés mais pour linstant jen suis pas tré loin donc je peux pas confirmer

Peut on decider de se balader ds le monde ou bien les quetes s´enchaines et nous sont imposées ? Comme ds oblivion, on peux aller ou on veut

- Lorsque que l´on visite un lieu quelconque,(grottes, ruines...) y a t´il des recompenses vraiement meritantes comme des armes puisantes ou autres objet ameliorant les capacitées ?
Je nen ai pas visité beacoup mais je pense que les recompense st plus interressentes.Ce qui est également bien, c que il y a des ennemis beacoup pluis varié, dans une grotte jai croisé un dragon...

Alexcos
Alexcos
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:06:34

oui en effet c´est le cas :gni:

je vais donc penser a un futur achat
:merci: pour le temps que tu m´as consacré

Alexcos
Alexcos
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:08:28

:merci: egalement a toi scarab :ok: