CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrétez un peu!!!!!!!!!!!!!!

zazzane
zazzane
Niveau 6
16 octobre 2006 à 16:47:10

bon les pauvres arrétez de dire que ce jeu est nul parce que vous avez une config de merde. :coeur:
Y´en a marre de revoir ces commentaires revenir.

Genre le gars à une 9600pro il met une vieille note et dit que c´est nul parce que le jeu tourne pas à fond malgré "ca super config récente".
Ha ba tu m´étonnes pas c´est vieux de 3 ans presque la 9600 :honte:

ok? :question:

bbr62
bbr62
Niveau 2
16 octobre 2006 à 16:51:13

Moi j´ai une vielle config,mais ce n´est pas pour cela que j´aime pas le jeu!!
J´aime le jeu pour ce qu´il est et non pas parce que ma config va bien avec....
Dans ce cas la il faut jouer à populus et la sa passera bien... :)

boulecht
boulecht
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:59:04

bon les pauvres arrétez de dire que ce jeu est nul parce que vous avez une config de merde.
Zazzane,meme sur une 7800 gtx sa rame,sur oblivion je suis à 45fps mini en ext(les options à donf)ils nous ont vendus une béta du jeux lol
Si le patch est arriver en meme temps que la sortie du jeux,il y à une raison.Tout est question de pognon,notre pognon :honte:

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:03:21

Bah perso j´ai une Radeon 9600 pro, le jeu tourne bien en details moyen ! Par contre c´est sur, a fond ca passe pas, mais bon ca pas de surprise...

Sinon, moi aussi j´adore ce jeu ! ;)

uniqueben
uniqueben
Niveau 9
16 octobre 2006 à 17:09:48

Les pauvres ??

Pauvre bouffon va !! !
Apprend a respecter les autres !!
Tout le monde a pas papa et maman pour avoir un beau pc tout beau tout puissant.

hisoKha
hisoKha
Niveau 8
16 octobre 2006 à 17:11:08

Olorin-le-maiar : Pourrais-tu faire des screenshots du jeu avec tes règlages ? J´ai un laptop avec un chipset mobility 9700, équivalent donc au 9600pro. Avant de me procurer le jeu, je voudrais voir comment tourne le jeu avec ce type de carte. :merci:

hisoKha
hisoKha
Niveau 8
16 octobre 2006 à 17:12:10

Au fait, tu as quoi comme proco et combien de memoire ? :)

cylon
cylon
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:19:58

et vous vous plaignés
http://patati-patata.ibelbelgique.com/images/misere.jpg

alors svp arrêté votre cirque ...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:00:06

Cylon ne compare pas ce qui n´est pas comparable...

cylon
cylon
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:07:59

justement c´est ca le drame ...

_killabeez_
_killabeez_
Niveau 4
16 octobre 2006 à 18:09:55

@ boulecht : si ça rame avec ta 7800gtx, y a un souci... est-ce que le reste de ton matos est adapté? Ton ordi est il bien entretenu?

Avec une x800pro j´arrive a tourner sans probs en 1280x1024 details moyen et ça rame pas abusé a donf... ;)

Ma conf : p4 2.6 - 1.5g pc3200 - X800pro

chenoir
chenoir
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:59:59

@boulecht : Il ya un truc que j´adore, c´est l´espèce d´"effet placebo" qui a accompagné la sortie du patch. Donc en gros, des dévs qui se rendent comptent des bugs de leurs jeux et qui sortent un patch dès la sortie pour corriger ca sont des mauvais qui ont pas fini leur jeu, mais par contre des devs qui sortent un jeu tout bugué et qu´ils savent qu´il est pas fini, si ils attendent 6 mois pour publier leur patch, on va se dire qu´i létait pas si bugué que ca.

Perso, je préfère avoir un patch le jour de la sortie qui corriger certains bugs comme pour G3, que d´avoir à bidouiller le config.ini comme je l´ai fait avec Oblivion pour que ca soit à peu près stable, et voir le patch arriver au moins 4 mois après la sortie de ce dernier.

cyprin
cyprin
Niveau 9
16 octobre 2006 à 19:10:28

News Clubic du 27 septembre:

Le 13 septembre dernier (des précisions dans cette brève), Piranha Bytes avait annoncé un peu précipitamment le passage gold de son prochain jeu de rôle, Gothic III, et , dès le lendemain, le développeur avait été contraint de publier une information qui contredisait la précédente.

Aujourd´hui, l´annonce est faite non par Piranha Bytes, mais par Jowood, son éditeur. Celui-ci publie d´ailleurs un communiqué de presse tout ce qu´il y a de plus officiel et on peut donc raisonnablement croire que ce second passage gold sera le bon. Jowood y confirme également la date de sortie du 13 octobre dans de nombreux territoires européens (dont la France).

A mon avis il n´y pas eu de second passage Gold, sous la pression de l´éditeur Piranha Bytes a sans doute céder.
Les dev étaient parfaitement conscients des problèmes et au lieu d´être intégrés à une seconde Gold peut-être déjà envoyée en presse, les correctifs se sont transformés en patch.

boulecht
boulecht
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:33:00

chenoir ,je suis d´accord avec toi,mais attendre un mois de plus pour sa sortie,sa nous aurais pas vraiment embêter.Peut etre baver un peut plus sur les screens.Les dev se sont fait pousser à grand coup de pompes dans le cul.
Sinon je joue pas j´attend un autre patch,sa me ferais ch... de recommencer si les sauvegardes ne sont pas compatible.

_killabeez_ ma config marche tres bien,mais bon jouer en moyen sur ce jeu,c´est du n´importe quoi!Je sais que tout le monde n´a pas de grosse carte graphique,je l´ai acheter 300 euro a sa sortie.....Je trouve que c´est abuser un peut non!!!
surtout pour ceux qui n´on pas les moyens de mettre a jour leur bécane.

hardos2
hardos2
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:44:04

Oh marrant ce topic.

Bon Zazane tes réflexions de fils à papa tu te les gardes, un jeu qui tourne pas avec une config de moins de 6 mois est mal optimisé y a pas à chier.
Chenoir, la sortie des patchs ne dépend pas du talent des développeurs mais des impératifs financiers et des délais associés au projet, en entreprise t´as des délais que tu ne peux pas dépassé car beaucoup d´impératif associé (éditeur etc), c´est effectivement ce genre d´impératifs qui font un jeu mal optimisé.
On peut par contre reprocher aux dévs d´avoir été trop gourmand dans les capacités de la bête, quelques zones de chargement en plus par exemple auraient moins fait ramer le jeu sans édgrader la jouabilité.

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:49:36

c´est vrai qu´ils font chier les pauvres.. toujours à se plaindre..

Tenez en France par exemple, je regardais une émission sur la pauvreté et le mec passait son temps à calculer combien il gagnerait en travaillant le moins possible! Pourquoi il calcule pas combien il gagnerait en travaillant le plus possible?

pff

neopirate89
neopirate89
Niveau 7
16 octobre 2006 à 20:12:56

mdr mais c´est zazzanne, la rpo du battlefield 2142 mdr

Oboo
Oboo
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:47:07

ben je pense qu´avec une 7900 gtx 2go de ram 3,4dualcore sa doit pas ramer...non?

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
16 octobre 2006 à 20:50:18

Non seulement j´ai un config qui pue ( AMD 2800+, 6600GT, 1g de ram ) mais en plus je partai pas très confiant.

Et ben il poutre ce jeu ET IL TOURNE. Tant bien que mal, en 1024 en détail moyen, chez moi ça passe sans trop de souçi... Et c´est un super jeu, dur, mais bon ! Les débuts sont difficiles, les choix à faire sont cornelliens et les graphismes ( enfin ce que j´en voit :) ) sont magnifiques.

La vidéo du moment