CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Console/message a l'écran

Colt186
Colt186
Niveau 7
16 octobre 2006 à 00:00:33

Voila je viens d´avoir un truc...disons bizarre...bon gothic plante au bout d´un moment...comme d´hab...je reboot donc mon pc et la quand je relance le jeu j´ai droit a des message sur mon écran de jeu voici une image pour vous donner une idée de la chose

http://img180.imageshack.us/my.php?image=gothic3ss3.png

si quelqu´un a deja eu ca et sait comment l´enlever merci de me le faire savoir.

Colt186
Colt186
Niveau 7
16 octobre 2006 à 01:07:39

:up:

Colt186
Colt186
Niveau 7
16 octobre 2006 à 14:26:22

encore un :up:

___Pat___
___Pat___
Niveau 7
16 octobre 2006 à 14:41:43

salut

alors moi g pas ecris quand c arrivé car je croyais etre le seul a avoir eu se probleme .
cette affichage est apparu lorsque g appuyé plusieurs fois sur escape kan je lance le jeu pour enlever 4 ou 5 pub du debut .
g essayer pendant 2 h tt les touches pour l enlever et g rien trouvé .
g etait obligé de desinstallé completement le jeu pour le faire partir .
donc si quelqu un a trouvé quel bouton il faut pour l enlever sa serai cool de ns le dire .

merci d avance

pat

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
16 octobre 2006 à 18:11:01

Forum world of gothic :

Error:

You see numerical values and some text on the screen while playing after apply the patch.

Solution:

We don´t know why this sometimes happens, but this problem can be solved by reinstalling the game, and right after the install of the game, install the patch

.......................

Il faut réinstaller et patcher juste après

madnessx
madnessx
Niveau 6
22 octobre 2006 à 22:39:24

QUOI!!! mais cest quoi cte honte! ils savent pas! ils ont fai le jeu mains non ils savent pas! je reve! et la solution cest de tout reinstaller! mais oui jai que ca a faire! bordel! c´est quoi cette bande d´incompetents!

LoveFantasy
LoveFantasy
Niveau 8
22 octobre 2006 à 22:42:06

ils n´ont pas la science infuse et le don de clairvoyance tout bonnement.

madnessx
madnessx
Niveau 6
23 octobre 2006 à 14:32:43

et vu l´opimisation du jeu il n´y a pas que ca qu´ils n´ont pas

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
08 décembre 2006 à 12:51:36

et toi madness c est l intelligence que t´as pas ...
comme quoi tout le monde peux pas tout avoir tu vois.

et 1700 jours de présence pour 160 messages ecrit, = 1messages tous les 10 jours, alors si en plus c est pour ecrire ce genre de conneries , tu ferais mieux de rien ecrire du tout.

t es le genre de mec, qui vient sur les forums uniquement pour raler et critiquer, ou pour trouver la solution a TON probleme mais jamais pour aider les autres.

donc l´avis de gens comme toi tout le monde s en fout un peu

bibibi2
bibibi2
Niveau 6
08 décembre 2006 à 13:55:12

J´ai eu le meme probleme une fois, et il ne faut absolument pas tout reinstaller.. il suffit juste d´ouvrir le debug.ini, et de remettre a false une des valeurs ( je crois que c´est debugmode )

Cpt_Usopp
Cpt_Usopp
Niveau 38
11 décembre 2006 à 02:28:22

Ecoute titanvoyager,madnessx pose une question et exprime son mecontentement.
Moi je le comprend.
C´est toi le mec qui vien pour critiquer et raler mon gars.

freecry
freecry
Niveau 7
11 décembre 2006 à 13:30:50

Pour recentrer le débat
Une solution très simple il suffit de remplacer le fichier debug.ini du jeu par celui du dvd et le tour est joué (testé chez moi)

Quand à la polémique pour savoir le nombre de messages utiles je ne crois pas qu´elle ait sa place sur ce genre de forum.

uftar
uftar
Niveau 7
28 mai 2008 à 21:50:07

Je vois, je l'ai eue. Tu as fait contrlo + qqchose et tu as eu ça.
Celui là est facile à gérer tu doit juste refaire la même touche que tu accidentellement fait.
Par contre si tu fais controle+A tu à tout les grafisme façon infographie mais j'ai appuyé sur une autre (sans faire exprés) et cela s'est localisé sur mon perso (qui à maintenant une croix blanche au travers du corps façon boussole. Si tu trouve comment l'enlever je t'aplaudit.

La vidéo du moment