et toi madness c est l intelligence que t´as pas ...
comme quoi tout le monde peux pas tout avoir tu vois.
et 1700 jours de présence pour 160 messages ecrit, = 1messages tous les 10 jours, alors si en plus c est pour ecrire ce genre de conneries , tu ferais mieux de rien ecrire du tout.
t es le genre de mec, qui vient sur les forums uniquement pour raler et critiquer, ou pour trouver la solution a TON probleme mais jamais pour aider les autres.
donc l´avis de gens comme toi tout le monde s en fout un peu