Salut à tous,
j´explique mon soucis, car je fais partie des heureux (hum...) acheteurs qui ne peuvent pas jouer.
En effet, quand je lance le jeux tout va bien, je commence ma partie, et aux environs de 3 mns de jeux, je me retrouve devant un écran bleu windows m´obligeant à redémarrer l´ordi. Chose que je n´avais plus vu depuis windows ME........
Mon PC est à jours (windows, drivers, directx fournis avec le jeux). Je l´entretiens parfaitement car je suis musicien et que je m´en sers également pour mon home studio, et les gens dans le même cas que moi savent à quel point il est important d´avoir un PC propre pour faire de la zic... Donc defrad et autres optimisations de windows effectués également.
Ma config : P4 630 3 Ghz, 1 Go de ram, ati radeon x800 pro 256 mos.
J´ai désactivé tous les progs résident ainsi que les cartes réseaux (à tout hasard). Pas de spyware ni virus ou autre...
Ayant lu sur divers forum que d´autres ayant une config similaire à la mienne, je ne peux m´empêcher de penser que le problème vient du jeux, et quand on voit le nombre de personnes ayant des problèmes (et je ne parle pas de performance, de ce côté là, pendant les 3 mns que je peux jouer, tout va bien !) ...
D´où ma question, quelqu´un parmis vous rencontre t-il un problème identique (écran bleu illisible, donc je peux même pas déterminer quel fichier plante) ?
Merci d´avance pour vos réponses.