CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quetes à Montera

MTE
MTE
Niveau 3
15 octobre 2006 à 20:54:23

Y´a 3 trucs sur lesquels je bloque à Montera.

D´abord "Basir" à la taverne demande son coffre qui aurait été volé lors d´un attaque par les rebelles de son chariot. J´ai trouvé les rebelles, ils m´ont dit que le butin a été emmené à Okara. Or, à Okara, impossible d´en entendre parler...

ensuite le blé que je dois rapporter à Staford. Il en veut 15. J´en ai péché 5 au moulin. 6 chez les brigands voleurs de grain. Où est le reste, car la quete n´est pas "finie".

Enfin, Marik veut le paiement du Loyer de la ferme de Domenik.. Ou est DOmenik ? Aucune idée.

Qui sait ?

MTE
MTE
Niveau 3
15 octobre 2006 à 21:07:37

Excusez moi, pour le fermier Domenik c´est bon.

Mais pour les deux autres, si quelqu´un a une idée...

MTE
MTE
Niveau 3
15 octobre 2006 à 21:19:50

Non ben c´est bon lol. J´ai demandé trop vite. En cherchant un peu j´ai trouvé.

Seule la quete sur la loyauté des meercenaires que je n´arrive pas à finir, j´ai pourtant l´impression d´avoir fait le tour des dialogues à ce sujet.

hanteurdeforum
hanteurdeforum
Niveau 7
16 octobre 2006 à 07:37:35

Je viens de finir les quetes de Montera -en y passant ma nuit et en me faisant Gotha egalement, un pied monstrueux :).
J´ai galéré egalement pour trouver tout les sacs d e farine jusqu´a ce que je trouve le reste chez les voleurs. Finalement c´est super logique.

Vue que je soutien le fier peuple Orc, je dois nettoyer Okara. Je te dirai à ce moment là ou se trouve le coffre ou sur qui il est

SPOILER
Arg j´ai adoré la caverne peu apres les voleurs de grains, les trolls qui sont à l´autre entrée en longeant la montagne et la petite maisonnette tout au fond tjr en longeant la montagne.
En plus j´y suis allez la nuit avec le hurlement des loups en m´approchant de la maison.
Arriver à créer une telle ambiance dans un jeu non linéaire et non scripté c´est vraiment tres fort

chenoir
chenoir
Niveau 10
16 octobre 2006 à 09:26:51

T´es sur que c´est pas plutot des orcs? Parce que les trolls t´en verra pas avant Faring normalement, et plus au sud de Trellis en allant vers le désert.

chenoir
chenoir
Niveau 10
16 octobre 2006 à 10:52:14

Euh, des ogres, pas des orcs :p)

ebola75
ebola75
Niveau 7
16 octobre 2006 à 11:16:18

Hello,

Dois je comprendre que le coffre de Basir est à Okara?

Sinon idem, j´arrive pas à finir Loyauté des mercenaires. Zarb.

chenoir
chenoir
Niveau 10
16 octobre 2006 à 11:36:52

Le coffre de basi est sur le chemin qui part sur la gauche à la sortie de montera. Il y a une charrette dézinguée par les rebs, et à coté le vieux coffret de Basir. Mais quand tu feras la révolution à l´intérieur de Montera, n´hésite pas à trucider Basir, ca te permettra de finir une quete par la suite.

ebola75
ebola75
Niveau 7
16 octobre 2006 à 14:26:38

OK Chenoir merci, tu dois parler de la charette a coté des rebelles, non loin de Monterra. Etrange que je n´ai pas vu ce coffre. Je verrai ce soir.

hanteurdeforum
hanteurdeforum
Niveau 7
16 octobre 2006 à 14:38:52

Non, non c´etais bien des trolls (enfin je peux me planter),au nombre de 5, sur une espece de corniche , longeant la montagne qui donne sur la seconde entrée de la grotte. Enfin facon de parler vue que tu ne peux pas descendre par là mais tu peux voire tout le jolie monde qui t´attend en bas.
J´y suis pas allé, trop baleze pour le moment
idem pour une grotte entre cap diun et monterra
Y a des betes de la nuit, un truc dans le genre. ils sont plus rapide que moi (normalle pour des betes) et en un coup de griffes ils me tuent.

Arkus
Arkus
Niveau 1
16 octobre 2006 à 15:44:21

Personnes ne sait donc ou se trouve la ferme de domenik ? pour collecter la taxe ?

ebola75
ebola75
Niveau 7
16 octobre 2006 à 15:47:19

Arkus, en partant de Montera, tu va plein sud, tu doit passer devant la caverne des loups, puis le camp des brigands avec les palissades (caverne aussi). Un peu plus loin, sur cette route, tu verras la ferme.

Arkus
Arkus
Niveau 1
16 octobre 2006 à 15:54:49

Merci a toi ebola je l´ai trouvé. j´y étais déja passé en plus...ces terres sont si vaste...

Arkus
Arkus
Niveau 1
16 octobre 2006 à 16:34:46

Pour la quête des vaches, faut il tuer toutes celle de la ferme ?

moat-ib
moat-ib
Niveau 5
16 octobre 2006 à 16:44:13

Toutes, oui Mason les veux toutes ( ca fait pleins de bidoches en plus!!!) Attention pour ne pas se faire reperer ne pas les shooter a l arc juste avec un leger coup d epée, directement un coup fort ( long appuie sur bouton souris..) ca les tue direct et ca attire pas les gardes..

Arkus
Arkus
Niveau 1
16 octobre 2006 à 17:06:57

Merci pour l´info parcontre je n´arrive tjrs pas a lancer la revolte...il me faut 75 en reputation pour aller dans le chateau je n´ai que 67.. et j´ai presque fait toutes les quetes, est ce obligatoire d´y aller pour lancer une mutinerie ?

chenoir
chenoir
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:03:22

Je pense que oui, mais c´est pas trop sur. Mais sinon, t´y vas à la bourrin, ce qui est bien c´est que tu peux attaquer sans problème, c´est si tu tues que c´est mauvais pour toi. Enfin, si tu tues devant témoins. Donc ce que tu peux faire pour libérer l´entrée du chateau, t´attaques le portier, et tu vas en dehors de la ville en vérifiant qu´i lte suive bien l´épée à la main (normalement, personne d´autre ne devrait t´attaquer, ce n´est qu´une bagarre entre 2 personnes), et quand il y a plus personne en vue, tu l´attaque jusqu´à ce qu´i ltombe dans les pommes, et tu l´achèves. Comme ca plus de problèmes pour rentrer dans le chateau. Mais tu t´y feras attaquer à vue par contre.

moat-ib
moat-ib
Niveau 5
17 octobre 2006 à 02:36:22

Yiiiiaahhhh Montera liiibre!!! J en ai chie ms j ai reussi!!

Tuer un 1er gars courir vers al sortie de la ville et se les faire par petit grpe a l aide des exclaves et des peits grpes de rebelles dissemines autour de la ville!!!!! Nom de diou que ct de la belle bataille ca ca faisait longtemps pas avoir vu comme ca!!

ombres
ombres
Niveau 2
08 janvier 2007 à 16:52:29

pitier svp dite moi ou je trouve exactement le voleur de ble , je ne trouve pas lesz 5 sac de ble manquant

merci de votre reponce :)

Niensceco
Niensceco
Niveau 4
09 janvier 2007 à 00:47:33

La réponse est déjà sur ce forum pourtant, je l´ai lue ici. M´enfin, pour les voleurs de blé :

De la ferme de grain, à partir du moulin à grain de la ferme, partir pil poil au Nord. Légèrement sur ta droite tu atteindra une falaise. Longe cette falaise direction Nord et tu atteindras les voleurs. Prends le temps de faire le ménage avant, cette région est infestée de "Rippers" et de "snappers" (j´ai le jeu en anglais...) sans parler d´une meute d´au moins 15 loups.

La vidéo du moment