Bug désolé je reprend :
Cherubin1
Enfin bref ceux qui achètent ce jeu ne doivent pas l´acheter pour son graphisme ni pour la qualité des sons d´ambiance contrairement à ce que de nombreuses personnes essaient de nous faire croire...
........................
Bon ben désolé mais Graphiquement G3 est magnifique (compare juste les plages de G3 avec les berges minables de Obli)
La ligne graphique est différente c´est vrai (je tourne à fond sur les deux jeux):
- Obli est plus lisse et présente des décor style conte de fées
- G3 est beaucoup plus réaliste, très fin et très détaillé, beacoup plus varié
Bref ça dépend des goût mais dans G3 par exemple la forêt à vraiment l´air d´être une forêt...
Sons d´ambiance:
- alors je ne sais pas ou tu as pécher le contraire :dans Obli il y a très peu de son d´ambiance et de qualité très moyenne... (eau, pluie, oiseau, grillon...)
- G3 chaque ambiance change en focntion du lieu et de l´heure : le ressac avec le vent sur la plage, les oiseau, le vent dans les arbres, le hibou et autres oiseau de nuit, les bêtes qui ronfle la nuit, broute ou mange le jour, cigel, grillon, bruit de pas selon le sol (boue, eau, feuille, herbe, branche, richer
On peut critiquer G3 pour la config demandée mais surement pas pour sa bande son !
et la cerise : musique sublime, une soixante d´acteurs... (combien dans obli ? 4 ou 5 ?)