moi aussi je suis resté bloque 2 h devant lentraineur a cause de ca la magie je fai tjs aprés avoir passé pas mal d heure de jeu donc plus tard
larc dechire
les deux mains aussi
et une main aussi
et double epée aussi
bon je trouve quil on assuré les amres sont trés equilibrés pas de catégorie faible ou + forte
sinon fais selon ton style
uné epé donc + bouclier: (sinon sa sert a rien de pas prendre le boulcier ):
trés bonne defence supp
bonne parade sa tévite de te faire enchainer et sa te permet des contre attaques terribles
2 mains : les meilleurs degats mais plus lent par contre pour certaines armes tu a un leger avantage de portée tu peu mettre lenemi a terre avec le clic droit et gauche long et tourner sur toi meme si tu est entouré coup tornade trés efficace mais pas de deffence sup et parade inutile et tu est lent si tu foire tu va te faire enchainer
arc arbalete :je trouve que larc a une puissance demente dans ce jeu
en plus la sensation et le bruit sont terrible on sy croi vraiment
et dernierment le jeu prend enb compte les deniveleés pour les deplacement creature ou humain sont bien plus lent a monter qua descentre ou a plat
donc profite du terrain ( et dieu sais que ce nest pas plat dans ce jeu et tu aurra le temps de faire resseble ton adversaire a un porc epic
pednant quil monte laborieusement pour te frapper
et double epée pas encore essayer mais un gars ma dit que ceté comme epeé sans boucleir foi 2
c est a dire pas de defence sup mais plein dattaques a une main tu enchaines les mecs comme un fou faible parrade
voilou