Bonjour à tous,
Je ne passerai pas de coup de gueule contre ce jeu semi-fini (c´est pas le sujet) mais je suis solidaire de tous ceux qui le font. Cqui est chiant c´est qu´il est vraiment pô mal au fond.
Voilà, suite aux modifs qui ont été présentées, jdois dire qu´en effet le jeu tourne mieux sur ma bécane... cependant quand je lance une partie maintenant toute la végétation est dans un espèce de "gros cube rougetrèsflashy", il n´y a qu´une fois qu´un arbre entre dans ma zone de vision "proche" qu´ils est visible en tant que tel. - C´est pas faux vous allez me dire - Mouais... Bizarre...
J´ai pourtant mis les drivers de ma carte graphique à jour (ATI X1800GTO2 @ 512Mo), mon processeur est un P4 @ 3.0Ghz et j´ai 1 misérable Go de DDR. Et j´ai patché mon jeu.
J´aurai bien aimé vous postez une screenshot mais je suis au boulot et j´ai pas encore installé le jeu sur mon ordi professionnel ;p
Si vous avez une idée pour que je sois pas obligé de tout réinstaller (ca commence un peu à gonfler), je vous écoute docteur.
Merci !