Je vois pas mal de personnes se plaignant du fait que les monstres disparaissent du champ de vision à 50 mêtres, que le décord lointoin est flou, qu´il a du clipping (c´est vrai)...mais vous, vous pouvez distinguer clairement ce qu´il y a à 50 mètres devant vous?
Je trouve ça très intelligent de la part des concepteurs d´avoir contourné la difficulté du champ de vision par quelque chose de très simple: dans la réalité, la profondeur de votre champ de vision est assez réduite concernant les détails...donc ça me choque pas.
Autre chose pour les gens qui trouvent les graphismes calamiteux, d´un c´est faux, et de deux, quand bien même vous seriez obligé de mettre tout au minimum pour jouer dans des conditions correctes, la qualité de l´intrigue et des différentes possibilités qui s´offrent à vous devraient vous faire oublier que ce jeu ne comporte pas autant de paillettes qu´Oblivion ou tout le monde il est beau et pimpant, même le plus crade des mendiants!
bref bref; enfin pour ceux qui pestent le fait qu´il faille se doter d´un pc monstrueux, je concède que 2Go de ram ne sont pas du luxe, mais à part ça, vous pouvez très bien faire tourner le jeu correctement (avec quelques lags non génants) avec un 3000+ et une Geforce 6600