CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca saccade ??? essayé ca :)

ironlancer
ironlancer
Niveau 13
15 octobre 2006 à 14:49:35

Yop

j´ai trouver ca sur le forum worldofplayers et pour ma part ca a pas mal arranger les choses et le jeu sacade beaucoup moin et le rendu est tres bien a essayer pour les decu !! !!!!

http://forum.worldofplayers.de/forum/showthread.php?t=144402

Poireau
Poireau
Niveau 9
15 octobre 2006 à 14:56:10

Je test et je posterais mes impressions ;)

Kominext
Kominext
Niveau 6
15 octobre 2006 à 15:04:06

Erf vous pouvez dir ce qu´il faut fair pck l´allemand...

Poireau
Poireau
Niveau 9
15 octobre 2006 à 15:06:42

C´est pas trop dur à comprendre :
modifie juste dans ces 2 fichiers ini les lignes écrites :

Premier fichier :
[Mes documents]\gothic3\UserOptions.ini

Code:
[Options.Details]
Performance=Custom
[Options.Custom]
DistanceHigh=3
DistanceLow=1
ResourceCache=2
ObjectDetails=2
ShaderQuality=3_0
TextureQuality=2
TextureFilter=1
VegetationQuality=1
ShadowQuality=1
PostProcessing=1

Second fichier :
[Gothic III]\Ini\ge3.ini

Code:

ResourceCache.u32ImageMaxMemUsage_Medium=96000000

ResourceCache.u32MeshMaxMemUsage_Medium=40000000

ResourceCache.u32SoundMaxMemUsage_Medium=20000000

ResourceCache.u32MaterialMaxMemUsage_Medium=21000

ResourceCache.u32CollisionMeshMaxMemUsage_Medium=1
7000000

ResourceCache.u32AnimationMaxMemUsage_Medium=35000
000

ResourceCache.u32SpeedTreeMaxMemUsage_Medium=75000
0

ironlancer
ironlancer
Niveau 13
15 octobre 2006 à 15:09:27

pas compliqué !! !!

rechercher le fichier UserOptions.ini et le Ge3.ini et fait les modifications !! !

ahh oui fait une save de ses 2 fichiers aupparavant c´est mieu :)

Kominext
Kominext
Niveau 6
15 octobre 2006 à 15:25:43

Bin je n´ai encore jamais fait ce genre de manip sur un jeu alors...merci en tou k

lucas86000
lucas86000
Niveau 7
15 octobre 2006 à 15:31:35

javai fait quelquechose sur ge 3 sur le forum "ini magnifique" je ne sais pas si sa a quelque chose a voir et en plus jai pas beaucoup de ram mais bon ...
au bout de 1/2h,y a une fenetre qui s´ouvre et qui dit plein de truc bizarre ou dedans y a ecrit ge 3 ini et tout...
c´est un probleme de ma ram ou d´une modif ?

hanteurdeforum
hanteurdeforum
Niveau 7
15 octobre 2006 à 15:31:42

Tu n´as pas une trop grande perte de qualité d´image avec ça ?

Kominext
Kominext
Niveau 6
16 octobre 2006 à 15:58:37

Aprés ces modifications le jeu est devenu injouable , sa rame constament , je restaur donc le fichier option a la normal sa va un peu mieu , mais ce n´est toujours pas satisfaisant ( ma config , a8n-e,3500+, 1.5-2go de ram , X850XT 256mo,DD 160 go ! C´est quand meme uen congif tout a fait honorable !

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
16 octobre 2006 à 16:15:38

:d) Kominex

ta config est normalement excellente, il te faut peut être juste bien régler le jeu

notemment dans détail / personnaliser met l´onglet Cache mémoire à fond

regarde ma config ´fiche perso) ça tourne bien juste la RAM qui est faiblarde et du coup ça saccade

Kominext
Kominext
Niveau 6
16 octobre 2006 à 16:43:33

J´ai mi la mémoir cache a fond , j´ai fait pas mal de chose conseillé mais franchement c´est trés trés difficillement jouable avec ce genre de modif , sinon jai testé d´autre modif sur un autre topic le jeu ne rame pas énormément mais les graphismes.... Je pense qu´avec ma config je peut m´attendre a mieu peut etre un ou deux petits trucs a régler dans le bios ( notament une option qui me titille , il y´a le choix entre pci e et pci je ne sais pas laquelle coché , je me souvien que sur mes anciens bios les carte graphique etait sous exploité , peut etre y´a t´il un souci du coté du bios !)

Kominext
Kominext
Niveau 6
16 octobre 2006 à 19:29:42

J´ai enlevé l´anistrop c´est déja bien mieu , réglé ma carte sur performances et ca va aussi bien mieu , mais l´anistrop fait vraiment bcp varier les performances j´ai l´impression , sinon si quelqu´un était en mesure de répondre a ma question en ce qui concerne le bios j´en serai ravi , merci d´avance !

Poireau
Poireau
Niveau 9
16 octobre 2006 à 20:45:08

Je peux pas vraiment t´aider, mais je t´indique juste qu´en mettant les modifications, mon jeu est devenu plus fluide est beaucoup plus beau... donc ton problème ne vient peut être pas de là.

Essaie de baisser différentes options, comme par exemple ne met pas la dernière option au maximum, vu qu´elle est mal optimisée.
Sinon installe les derniers drivers de ta carte, ou cherche sur internet une solution... mais ta config devrait te permettre de jouer dans de très bonnes conditions !

Kominext
Kominext
Niveau 6
16 octobre 2006 à 20:51:47

Alors les drivers sont a jour la dernier option est désactivé etc.... je ne suis pas un gros gourmand lol , mais les modifs a apporter ( j´ai ensuite rétabli les parametres d´origine , puis mis les modifs d´un autre topic) rendé vraiment le jeu injouable , je retenterai demain , la j´en ai marre , j´ai envi de jouer un peut lol ^^

Kominext
Kominext
Niveau 6
18 octobre 2006 à 23:15:10

J´ai testé une seconde fois et je sais pas le souci dans ce fameux fichier option mais dés que je le modifi sa ralenti a fond ( peut etre mes barettes ne sont pas compatible??? je sais pas si c´est envisageable ) mais vraiment c´est une catastrophe , une fois ce fichier rétabli sa devien un peu meilleur mais franchement c´est pas top par rapport a ma config , j´ai laché le jeu a cause de sa en attendent d´autres modifs ou patch.

Cynry
Cynry
Niveau 9
19 octobre 2006 à 01:17:25

pour le bios, je pense que ça correspond à pci-express et normal, auquel cas il faut rêgler sur express

metha
metha
Niveau 4
19 octobre 2006 à 02:35:19

Un bon gros defrag du disque dur, Gothic3 est aussi très dependant du disque dur, donc si dique trop fragmenté ou disque trop plein voire disque peut performant, alors oui les sav sont longues et le jeux rame dur au moindre petit(qui deviend gros) chargement...

espn_
espn_
Niveau 6
19 octobre 2006 à 16:43:38

Super , ce truc fonctionne à merveille , ça mérite d´être upper !

Kominext
Kominext
Niveau 6
19 octobre 2006 à 20:23:12

Merci pour l´aide je verrai sa pour le bios , sinon j´ai déja défrag mon disque je sais plu son nombre de tour par minute je me rappel juste que c´est un maxtor 160 GO acheté il y´a de sa 3 ans je pense un bon disque a l´époque , actuellement je sais pas !
Mais je télécharge pas mal sur la mule etc... je dois avoir pas mal de conneries dans lordi sa peu jouer??

La vidéo du moment