Bonjour,
je parcours ce forum tout les jours et je vois tout le temps de le même type de questions, alors je me suis dit pourquoi pas créer un topic regroupant toutes les réponses des questions courante. Ceci fera que le forum sera moin polué (enfin je pense) Si ce topic ne plais pas veuillez l´ignorer merci
. Bien evidement ce topic demande à être rempli ;) . Bonne humeur est de mise.
Question :
Gohic VS ... ?
Ce genre de question est le genre de question typique qui agace
enfin moi du moin. Pour répondre je dirais que Gothic 3 = Gothic 3 Il n´est tout juste pas comparable avec d´autre jeu étant donné qu´il est unique en son genre. Maintenant au lieu de créé un topic Gothic VS ... autant en créé un topic unique avec que des questions de ce type.
Ma config passe t´elle ?
Pour ce faire un topic a été créé par Polo589 portant le nom de "Configuration *topic officiel*"
Ton jeu c de la merde oblivion c mieux.
Super
que oblivion & co te plaise nous on aimeu a la folie gothic 3
Ton jeu c de la merde c lent a mort sur ma config.
Ben oui on rale parceque l´on ne sais pas tout mettre a fond etc... ben pour ça faut du matis qui suivent donc faut pas trop êtres exigent. Il faut savoir que les jeux futur seront encore plus exigents en ressource. C vrai le jeu pc coute cher malheureusement
. Mais le jeu est pas une merde parcequ´il est exigent, on comprends que la déception peut être de mise mais critiqué un jeu sur le faite qu´il soit gourmand ... On a rallé comme ça aussi sur la sortie de Morrowind et pourtant maintenant tout le monde l´adore (ou presque ...)
(A suivre ...)