CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Degouté par ce jeu

Gurdhil
Gurdhil
Niveau 5
15 octobre 2006 à 11:58:20

Bon je suis vraiment écoeuré par le jeu! J´ai ramement vu un jeu aussi mal codé! Sur mon pc x2 3800 1gigas 5 de ram et une carte gt 7600 ca rame comme un porc... Les détails niveau bas j´ai un jeu qui date de 3 ans! Aucun plaisir de jouer au jeu! Je pense le revendre! En étant franc j´aurais préféré le télécharger ! Ca m´aurait éviter de perdre 50 euros!

Tlm s´en fou mai ca fait du bien! Jsuis trop enervé d´avior claqué mes tunes pour ce jeu!

foumarc
foumarc
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:02:38

Fallit faire comme moi attendre patiement la démo pour se faire une idée... Mais bon ça demande une certaine mâturitée et un professionnalisme à toute épreuve. :cool:

pariol
pariol
Niveau 4
15 octobre 2006 à 12:06:12

Ben excuse moi mais je doute que ce jeu rame sur ta config ...

Avec cette config le jeu doit tourné en Elever sans aucun probleme. Y dois y avoir un probleme autre part.

Samurian
Samurian
Niveau 6
15 octobre 2006 à 12:06:30

:rire2:

Toubidou69
Toubidou69
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:09:28

un peu zarbi, jai un 3500+, 1go de ram, et une 7900gt, je tourne en middle/hight presk san lag, toi t´es mieux de partout (sau la carte) et tu lag en bas?:s

Vox_Imp_III
Vox_Imp_III
Niveau 3
15 octobre 2006 à 12:15:19

Bah non Patriol,

Sur ma config aussi (PIV3.2, 7800GTX,2Goram) je suis obligé de rester en rendu élevé (par défaut, c´est à dire crade) pour que çà reste jouable et, vu la "qualité" mise en oeuvre, c´est limite honteux.

Ha et, oui, mes drivers sont à jour, non, j´ai pas de sous-routines qui tournent, non, j´ai pas de spywares etc...

Gothic III => Poubelle (ou plutot à revendre o_O´)

Gurdhil
Gurdhil
Niveau 5
15 octobre 2006 à 12:21:31

Je crois que sur le forum nous avons pas tous la meme critique au niveau de la fluidité d´un jeu!

pariol
pariol
Niveau 4
15 octobre 2006 à 12:23:52

non ce n´est pas ça je vais faire une screen shot que je vais poster avec les FPS que j´ai avec ma config ce sera plus convaicant. Je doute tres fort que le jeu tourne pas sur vos config ou alors votre pc est mal optimisé.

Rofft
Rofft
Niveau 6
15 octobre 2006 à 12:30:50

Aller plutot que de recré un topic moi aussi j´en profite
Jsuis profondément décu par ce jeu..j´en suis bien éceuré..on prend vraiment pour des c** nous comsomateur "le jeu sera mieu optimisé qu´Oblivion"= oué tu parle !
"il ne faudra pas un monstre pour le faire tourné"=d´aprés ce que je vois..c´est du pure mito..
Vraimen décu et c´est du gachi car ce jeu possède des quetes et une histoire vachement interressante !! Mais manque de finition..
Se faire tué par un loup qui a 5flèche dans le bide..alors que votre guerrier fut capable de tué un chef bandit en 3coup de lances.. :banzai:
Je n´appelle pas ca du rélialisme...enfin bon

Voilà dsl moi aussi il fallait que ca sorte !
Il se peut que j´y rejoue comme ca de temp en temp..mais j´avou que je n´ais pas encore réussi a y jouer plus d´une heure.. :non2:

En esperant que des "gros patch" arriveront..je retourne à Cyrodil...

bmw-psp
bmw-psp
Niveau 6
15 octobre 2006 à 12:32:09

Slt,bien moi j´ai jouer hier soir pdt une bonne partie de la soiré et j´ai remarqué un e chose etrange les 10 premiere minute de jeu il va y avoir des moments frequent ou le personage se bloque,et aprés dix minute de jeux et bien ces bloquages sont de moins en moins frequent,au bout d´1h de jeux plus aucun blocage ,ps:je joue en 1280*1024 avec le filtre anistropique *16 ,presque tte les option graph a fond sauf les ombres que j´ai desactivé , le jeu est assez fluide .Ma config est dans mon profile

Samurian
Samurian
Niveau 6
15 octobre 2006 à 12:33:53

c´est normal ca garde en cache,suffit de faire un allez a une ville puis retournera son point de depart pour remarquer que la plupart des ralentissements ont disparus.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
15 octobre 2006 à 12:57:25

jcomprend pas pourquoi tu es surpris, tu as une carte graphique moyen gamme ....
tu crois que ca va tourner a fond avec une 7600?
ta config est déséquilibré, et la cg bride tout le reste, oui, le jeux n´est pas le jeux le mieux optimisé, mais meme oblivion ne tourne pas a fond de facon correcte avec une 7600

hanteurdeforum
hanteurdeforum
Niveau 7
15 octobre 2006 à 14:45:42

je ne suis pas d´accord tyler.

Avec ma 7600 gt, je fais tourner Oblivion a fond avec des modes tels que natural environnement, en 1024*768 par contre (on c´est vrai que des fois ca rame un peu en exterieur).

C´est une bonne carte et oblivion et tres bien optimisé.

Pour Gothic 3, qui lui n´est pas tres bien optimisé "par default" avec ma 7600gt, mon 3700+ overclocké et mon giga de ram, je me suis mis en détail personalisé tout à fond sauf textures et bloom sur moyen, en 1024*768. Ca ramait, j´ai donc bidouillé le *.ini

Va voir dans ge3.ini du rep ini de Gothic 3 sur ton dd.
Tu va voire plusieurs petits trucs interressants (sauvegarde le fichier avant)

Deja, changes la ligne :
VegetationAdmin.ViewRange=3500.0
en
VegetationAdmin.ViewRange=7000

Ensuite là ou il y a indiqué pixel shader 2,
Par exemple ici
Shader.CurrentShaderVersion=2_0
Tu le met en 3_0

Ensuite on peut lire dans le ini en commentaires :
Rendering mesh, animation and image quality
Normal = take first lodstage as qualitystage
High = uses a higher resolution
UltraHigh = uses highest quality mode (needs 512MB highend graphic card and min. 1 GB of systemmemory!)

Le problème est qu´il y a des lignes en ultrahigt par default !
Il faut changer les 3 suivantes :
Render.MeshLoDQuality=high
Render.AnimationLoDQuality=high
Render.ImageLoDQuality=high
(hallucinant que ce ne soit pas fait par default)

Dans la section
[Option.Sliders]
Beaucoup de lignes sont en valeurs 2, ce qui correspond à ultra higt. Mettre tout à 1 pour high

Résultat : un jeu tres beau, grâce à l´utilisation des shaders 3.0 et une augmentation la distance de l´herbe et beaucoup plus fluide !

Je crois que je vais faire un post là dessus.

Poireau
Poireau
Niveau 9
15 octobre 2006 à 14:50:58

Bonne initiative, la modification du .ini d´un jeu peut toujours apporter pas mal de fps supplémentaires :ok:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:22:26

Çà c´est sûr...!

La vidéo du moment