CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de lancement

aRKhamTaro
aRKhamTaro
Niveau 1
15 octobre 2006 à 10:35:00

Bonjour,

J´ai le DVD original, pas de problème lors de l´install, ni lors de celle du patch mais au lancement du jeux (icone sur le bureau) il me repropose toujours de télécharger un patch et ensuite il m´affiche une boite de dialogue remplie de carré vide ... ensuite rien ..

http://nlenepveu.free.fr/gothic3_error.png

Si quelqu´un a déjà rencontré le problème ou à une idée sur la résolution du problème ..

Merci

kain77560
kain77560
Niveau 25
15 octobre 2006 à 14:34:16

salut j ai le meme probleme, instal nikel, patch aussi, mais si je lance le jeu soit par le racoursi bureau ou par le cd..
Meme probleme ou sinon il me dit gothic.exe ne marche pas..
Je reinstal mais cela fait toujours la meme chose.

kain77560
kain77560
Niveau 25
15 octobre 2006 à 14:58:25

Cle ane change rien du tout.

aRKhamTaro
aRKhamTaro
Niveau 1
15 octobre 2006 à 17:41:49

J´ai reussi à le faire marcher. Et ca tourne nickel.

Par contre je ne sais pas exactement pourquoi. As tu installé la version de DirectX distribué avec le jeux ? Elle n´est pas exactement la même que la 9.0c. J´ai aussi installé les derniers pilotes NVidia et j´ai installé le jeux sur ma partition windows (je l´installais sur une autre partition avant). J´ai aussi installé le patch avec le suffixe EUR.

En tout cas, apres tout ça, ça marche..

kain77560
kain77560
Niveau 25
15 octobre 2006 à 19:40:15

ben la seule chose que je n ai pas fait par rapport a toi c est sur la partition windows..
je vais teste!

BF_Tailgunner
BF_Tailgunner
Niveau 9
18 octobre 2006 à 20:36:51

même sc ne sont pas identiquesoucis que toi, je vais réinstaller DX9 avec la version du CD. J´y pensais plus, mais j´avais eu le même soucis avec un autre jeu. Appremment, tous les DX9c ne sont pas identiques, certaines librairies doivent ^tre diférentes. Merci pour l´info à ce propos, je teste et je reviens pleurer si besoin :p

BF_Tailgunner
BF_Tailgunner
Niveau 9
18 octobre 2006 à 20:39:33

Edit : ca fonctionne.

Donc pour tous ceux qui ont un problème de lancement après instalation, il FAUT installer la version de DX9c proposer sur le DVD du jeu. :)

Poireau
Poireau
Niveau 9
18 octobre 2006 à 20:40:51

Ok merci pour l´info, en ésperant que ça puisse aider du monde :ok:

La vidéo du moment