Bonjour,
J´ai le DVD original, pas de problème lors de l´install, ni lors de celle du patch mais au lancement du jeux (icone sur le bureau) il me repropose toujours de télécharger un patch et ensuite il m´affiche une boite de dialogue remplie de carré vide ... ensuite rien ..
http://nlenepveu.free.fr/gothic3_error.png
Si quelqu´un a déjà rencontré le problème ou à une idée sur la résolution du problème ..
Merci