Voila chers amis je poste ici en esperant que quelqu´un a la reponse a ma question aui arrive:
Ou peut on apprendre la comppetence ambidextrie (soit combat a 2 armes) je suis donc a 150 en force et chasse possede la compétence de bretteur puissant ainsi que celle du bouclier...ok le bouclier on s´en fout mais alors royalement...enfin bref...il me semble avoir tout ce qu´il faut pour apprendre la compet mais rien a faire les quelques personnes a qui j´ai demandé de m´entrainer...he ben ils ne me proposent rien...hache arbaletes etc...que de l´inintéressant quoi....donc merci d´avance a celui (ceux) qui pourra (ront) me renseigner a ce sujet.
substance20
Niveau 3
14 octobre 2006 à 23:22:13
Il me semble qu´il faut plus de 200 en force pour commencer...
Colt186
Niveau 7
14 octobre 2006 à 23:25:51
non non je te met la description ci dessous :
Combat a 2 armes : Le héros peut utiliser 2 armes a une main au combat.
Competence de chasse requise 150 Force requise 150 Comp. requise Bretteur Puissant
donc pas besoin de 200 de force ^^ et un pour la route
Poireau
Niveau 9
14 octobre 2006 à 23:47:45
Ne te vexe pas si personne ne répond, à mon avis personne n´est arrivé assez loin dans le jeu entre deux freeze et deux retours bureaux
darkangelou
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:02:00
Rien de tout ça pour moi pour le moment, avec plusieurs "sessions" de jeu de plus de 3h chacunes
shasta_mc_nasty
Niveau 9
15 octobre 2006 à 00:15:10
Il faut aller voir Norris tout en bas de Reddock (le camp rebel) à côter du feu.
chenoir
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:12:38
Nope, norris n´apprend pas l´ambidextrie, elle n´est apprise que par les hachichins du désert de Varant (ils le disent dans la dernière vidéo sur les combats, et de toutes manières il n´y a que les hachichins qui se battent avec 2 lames)
shasta_mc_nasty
Niveau 9
15 octobre 2006 à 11:46:39
exacte, autant pour moi^^
scatholique
Niveau 6
15 octobre 2006 à 12:58:18
J´viens d´voir comment l´apprendre, enfin : a priori, ça ne s´apprendrai qu´à Ishtar, la ville tout au SO de Varant, un gars dans la première ville juste au sud de Trélis {j´m´souviens plus du nom} m´en a parlé
chenoir
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:41:12
Braga, et c´est le mage noir jesaispluscomment. Moi aussi il me l´a dit, mais vu qu´il est mort (vive la révolution nomade), il pourra plus jamais me le redire. Mais pour l´instant, j´explore ben erai
Colt186
Niveau 7
15 octobre 2006 à 15:29:21
ok merci les amis pour vos réponses
shasta_mc_nasty
Niveau 9
15 octobre 2006 à 15:38:40
Ca y est, j´ai réussi à apprendre la compétence, il suffit d´aller à Bagaresh (je crois que ça s´appelle comme ça) et aller voir Achmed. Je suis allé le voir aprés l´avoir combatue dans l´arêne alors ptet qu´il faudra le battre avant qu´il ne daigne vous enseigner quoique ce soit^^
Franchement la compétence deux armes ma changé la vie en combat^^
chenoir
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:22:49
Moi je peine un peu à la maitriser, mais bon, en meme temps je l´ai pas encore vraiment essayé.
shasta_mc_nasty
Niveau 9
16 octobre 2006 à 00:33:54
Ce que j´aime bien avec le combat à deux armes c´est que l´on peut donner un coup puissant qui inflige des dégats à plusieurs ennemis à la fois tout en étant suffisament rapide pour ne pas être exposé à une riposte ennemis et ainsi continuer à l´enchainer. Ce qui n´est pas possible avec une seule épée ou il faut d´abord mettre un coup d´estoc pour "distraire" l´ennemi et ensuite lui infliger un coup puissant.