au début, j´ai eu peur aussi, mais en fait, c´est tout con : une fois la pioche dans l´inventaire, il te suffit de trouver un filon, et tu pioches tranquillou
par contre, les filons sont assez rare : enfin, non, parce qu´ils se trouvent dans des mines, et le smines sont assez rares ^^