CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armure

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
14 octobre 2006 à 18:15:53

Savez vous si dans gothic 3 il y a des armures digne de ce nom , un peu comme oblivion ou wow

Colt186
Colt186
Niveau 7
14 octobre 2006 à 18:34:35

alors pour répondre a ta question oui il devrait normalement y avoir des armures correctes....j´ai pas assez avancé pour savoir mais les orcs et les rebelles vendent des armures en fonction de ta reput avec eux genre pour 25 de reput rebelles j´ai eu droit a une armure rebelle ensuite il y a armure lourde puis armure de paladin mais attention c´est CHER CHER CHER....ensuite je pense qu´il doit y avoir moyen de choper differentes armures ailleur...mais ca ca reste a voir. Pour le moment je dirais que personne n´a suffisament avancé pour pouvoir répondre concretement a ta question...

Tarosa
Tarosa
Niveau 3
14 octobre 2006 à 19:53:20

Une question p e bete mais je n arrive pas a equiper les armures. J ai beau double clicker ou essayer de la barre de raccourcis rapides mais ca ne fait rien

Quelqu un a une idee svp ?
(a moins qu il faille un certain niveau ou aptitude particuliere)

chenoir
chenoir
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:10:40

normalement, les armures sont dans l´onglet armure de ton inventaire, et il te suffit de cliquer dessus et ca s´équipe (normalement).

Par contre, pour l´armure de paladin, il faut casquer hein. 150000 pièces d´or (je les ai c´est pas le problème), mais 50% de réputation chez les rebelles c´est pas commun. Va falloir que j´en fasses des quetes :p)

Cynry
Cynry
Niveau 9
17 octobre 2006 à 10:48:14

Je profite de ce post pour pas en recéer un, pis c´est sur les armures alors hein...

J´ai cherché vite fait, ça a pas l´air d´avoir été posté ici, mais, oh grande révélation, les armures servent quasi à rien pour l´instant.

La fameuse armure de paladin à 150k vous évitera 10 de dégats seulement, et rien du tout contre les flèches.

Testez vous même : sans armure, ni amulette, ni rien, un coup de charognard = 25 pdv en moins
mettons que votre armure actuelle ait 40 de protection, refaites le test une fois équipé, ça fera 21 pdv en moins.
10 points d´armures = 1 pdv de "protégé"... génial...
Donc pas la peine de casquer comme un malade pour vous payer l´armure de palouf, y a plein d´autres choses à faire avec 150k po.

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
17 octobre 2006 à 10:53:26

oui les forgerons vendent des armures notemment

les prix sont très variables de environ 400 po la basique à plus de 60000 po l´armure de paladin

( j´ai compétence marchandage du coup j´ai - 10 % environ sur chaque produit et + 10 % à la vente)

et il en existe sans doute d´autres

Perso j´ai l´armure mercenaire orc (environ 900 po) à +10 en protection missiles, lames et coups

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
17 octobre 2006 à 10:54:59

au passage : Cap Dun

un marchand vend deux anneau à +10 toutes protection de combat (on peut porter 2 anneaux)

il y a aussi une amulette equivalente

Cynry
Cynry
Niveau 9
17 octobre 2006 à 10:57:12

mais les anneaux de protection servent pas plus que les armures ^^

Spoiler : niveau anneau y a celui sur le démon de gotha qui est pas mal du tout par contre, +50 en vie

ebola75
ebola75
Niveau 7
17 octobre 2006 à 11:03:40

Je trouve le choix en armures pour le moment très limité... J´espere que plus tard dans l´aventure, on aura accé à autre chose qu´aux modeles orc/rebelles.

En outre, vous trouvez beaucoup de boucliers vous? Parce que à part des boucliers en bois... et "du crane"...

Cynry
Cynry
Niveau 9
17 octobre 2006 à 11:07:41

z´en avez rien à foutre de ce que je dis ^^
enfin pour ceux qui persistent, j´ai aussi trouvé des amulettes +15 en toute protection, en armure j´ai vu celle des mecs du désert, des rodeurs, y a aussi les robes de mage (trouvé une pour l´instant).
En bouclier j´ai vu des ronds et ceux de paladin.

ebola75
ebola75
Niveau 7
17 octobre 2006 à 11:13:00

Cynry perso j´en ai pas rien à foutre non, ça semble confirmer ce qu´il me semblait. Tain, la liste de bugs... :/

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
17 octobre 2006 à 11:14:25

Désolé Cygny

tu as testé avec un Charognard...

c´est une créature !

il est logique que les protection missiles et lames n´aient aucun intérêts

fait un test avec nos amis bandit tu verras la différence

Cynry
Cynry
Niveau 9
17 octobre 2006 à 11:37:38

Bon alors j´ai fais un test...
Effectivement il y a une différence, pas énorme, mais carrément appréciable pas rapport à ce que j´ai énoncé (qui reste donc vrai dans le cadre des bêtes, et des flèches me semble, pas testé mais lu sur le fofo jowood ça).
Ceci dit, sur le principe, j´ai une armure en plate, qui me protège donc des épées affutées rasoir, des masses bien lourdes, des hallebardes plus grandes que moi, mais qui ne m´est d´aucune utilité contre les dents moisies d´un charognard...
OK, c´est peut-être pas un bug, mais c´est un sacré manque de cohérence.
Et si je me paye une armure à 150k, c´est pas pour me faire buter par un loup.
Enfin du coup jvais quand même investir dans une armure, ça m´aidera toujours pour raser les camps rebelles ^^

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
17 octobre 2006 à 12:34:53

je pense que le fait que quand on ce fasse enchainer par un sanglier et qu´on creve a coup sur... cela vient d´un bug ou peut etre d´une erreur technique du jeu je pense que ca sera corriger par la suite ne vous inquiter pas :)

Cynry
Cynry
Niveau 9
17 octobre 2006 à 12:42:14

ah non, ça c´est encore un autre problème ^^

skydiver
skydiver
Niveau 10
18 octobre 2006 à 11:16:26

question: si on se pointe dans une ville occupée par des orques avec une armure rebelle, on se fait tout de suite choper?

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
18 octobre 2006 à 11:41:09

PB a déjà baisser la difficulté entre les deux versio gold (dixit annonce officielle)

par exemple les orc du départ étaient franchement balèzes...

Pour les sanglier c´est toujours le cas, et en même temps il est vrai qu´un sanglier qui te charge tu peux pas faire grande chose d´autre que courir dans la réalité

peut être baisserons t ils l´agressivité des sanglier... en même temps une fois dressé c´est mortel ! alors je préfére qu´il reste superfort !

ogman
ogman
Niveau 7
18 octobre 2006 à 14:26:00

Bah pour les sanglier c´est pas trés dur tu t´approche discrétement et tu lui tire uen flméche dans la téte il meurt instentanémant

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
18 octobre 2006 à 14:52:59

j´ai pas encore test mais si je bute un gars avec une armure de paladin je peux lui choper son armure ?

ebola75
ebola75
Niveau 7
18 octobre 2006 à 14:56:09

Non.

Quand à en acheter une, te faut de la tune et de la reputation.

La vidéo du moment