CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est quoi ce bordel!!!!!

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:55:38

alors pour commencer, je tien a dire que je trouve le jeux bien, mais je ne m etandrai pas sur ce sujet.

Le probléme c´est que j ai amener gothic3 chez un pote qui a un E6600, 7950GX2 et 2go de ram (ddr2) et a fond, ça ram :(
C´est louche quand même , je precise qu on avait bien couper les autre programe.
Pour stopper les ralentissements il faut mettre les texture en moyen et les ombres en moyen.

Je tien aussi a dire que le jeu est plus que moyen tous au max, sur tout quand on passe aprés oblivion et avant dark messai of m&m.

Bref c´est un coup de gueul car prendre autant de ressource pour pondre un résultat aussi mediocre je trouve ça scandaleux, on a l impression de jouer a un version beta.

Mais je le repete (sinon je sens déja les insultes fusées) le jeu est trés bien sinon.

Gamos
Gamos
Niveau 76
14 octobre 2006 à 18:06:50

Il doit avoir un prob ton pote, avec une config inferieur ca rame pas trop.

vimus
vimus
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:14:58

Ma config est a quelque chose pret le meme que celle de ton pote soit une GeForce 7800 GTX avec 2g DDR + AMD 64 4000+ , et je rame meme lorsque je met les detail des ombre au minimum.

je pense que le jeux est tres mal fini.

regarde la qualité visuel du jeux lorsqu on regarde au loin :
http://img50.imageshack.uus/my.php?image=gothic3nu6.jpg

Bref j attend beaucoup des prochain patch...

sodexhine
sodexhine
Niveau 8
14 octobre 2006 à 19:23:00

moi je suis d´accord avec tortu-genial.
Ce jeux n´est pas fini et c´est pas normal de pouvoir vendre des jeux pas fini.. la preuve il est sortie hier et il y a deja un patch en ligne.

Quand aux ressources qu´ils bouffe c´est incroyable, surtout quand on a vu oblivion. Je ne tire pas mon chapeau aux developpeurs, ils se fouttent de notre tronche.

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:39:13

Mais quel jeu sortant aujourd´hui peut se vanter d´être finalisé? C´est monaie courante maintenant de balancer des patch de partout, j´en suis même à me demander si c´est pas une stratégie anti-piratage des fois...les ajouts de patch étant souvent incompatible avec les crk...

genika19
genika19
Niveau 6
14 octobre 2006 à 19:41:20

moi avec un p4 3000 mhz 1Go de ram en ddr et une 6800 128mb en moyen sa passe nikel

lechow
lechow
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:47:46

et bien moi avec ma petite 6600 avec 256 mo je suis arriver apres de longues heures de bidouille a le faire tourner decamment il ressemble fort a morrowind en fait question graph :ok:

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:51:06

woooh! :ouch2: tu peux nous faire un screen lechow? Parceque là avec cette configue ça doit être plutôt du paysage "fil de fer" non?

lechow
lechow
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:52:39

maisjai oublier de te dire que jai un procceseur pentium 4 pro duo 2 cadence a 2.80 gigahertz :ok:

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:56:56

:sarcastic: bah oui forcément...petit cachotier va!

lechow
lechow
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:57:08

ben je crois que je dois etre un des rares a faire tourner ce foutu oblivion et company of heroes a fond qu´avec ma pauvre 6600 lol et ceux grace a un tres bon processeur et de la ram tout de mm

chenoir
chenoir
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:07:40

Moi avec un athlon 64 3400+, 2go de ram et une 7800GS 256 Mo, ca passe nickel avec presque tout à fond, sauf la qualité de végetation et la distance des détails bas qui sont tous les 2 en moyens, donc ca doit venir de vos drivers ou de vos configs...

La vidéo du moment