CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimisation *Topic Officiel*

OURAGAN_58
OURAGAN_58
Niveau 9
14 octobre 2006 à 17:06:53

Ce topic a pour but de regrouper toute les optimisations du jeu a effectuer, afin de grignoter du fps!
Si vous connaissez desoptimisation, ou bidouillages a faire, et que vous souhaiteriez les faire partager, n´hesitez pas!
:-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2006 à 17:21:20

c´est eux qui doivent sortir un patch pour refaire une bonne partie de leurs programmation de m.... sorry il fallait que cela sorte.

Le jeu vient de me faire un bug plus que méchant, (qui se retrouve sur toutes mes sauvegardes), et suite à cela je ne peux tout simplement plus y jouer (a moins de tout recommencer mais en l´étant actuel il n´en vaut pas la peine)

je bute une créature, (l´espèce d´insecte géant du début du jeu), il tombe, je sauve, je fais quelques pas, le jeu se met à ramer, de plus en plus fortement, jusqu´à un retour windows, avec marqué mémoire virtuel insuffisante .... oui bien sur sur un xp 64 avec 4go de ram ... oui bien sur ...

Je quitte le jeu, lance le gestionnaire de taches, relance le jeu, et le jeu ce remet à ramer, après un alt tab difficile je remarque que ce p... de jeu bouffe les 4go de ram !! !!!??????

Seul bug qui peux faire cela, la créature en crevant à lancé une boucle for infinie (c´est de la programmation), des erreurs de débutants.

bref le jeux se retrouve aux placard en attende d´un patch .

lucas86000
lucas86000
Niveau 7
14 octobre 2006 à 17:23:43

avec une carte graphique 256mo
1go de ram
3ghz

le jeu fonctionne bien en moyen ou pa ?

vimus
vimus
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:43:12

charck je pense faire comme toi, direction le placard dans l attente d un patch... si C pas malheureux sa !!

ma config: AMD 64 4000+ - 2g DDR - Gforce 7800 GTX .

OURAGAN_58
OURAGAN_58
Niveau 9
14 octobre 2006 à 18:48:33

hmmm, le topic des configs c´est pas vraiment ici :(

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:55:54

j´ai fais pareille avec titan quest ,il est rester au placard 3mois .

aujourd´hui j´ai fais les boutiques dans l´espoir de trouver Gothic 3 et je les pas trouver ,je suis en belgique et pas de chance les carrefour sont en grève et les autres commerces sont toujours vachement a la bourre pour recevoir des jeux ,ben finalement je croit que j´ai eu de la chance de pas le trouver ^^ j´espère que les patches vont pas trop traîné a arranger sa ...

OURAGAN_58
OURAGAN_58
Niveau 9
14 octobre 2006 à 20:07:44

Perqsonne n´a quelques astuces pour moins faire lagger le jeu, notamnent en reglant les parametres graphiques a un certain niveau?

z24a3
z24a3
Niveau 6
14 octobre 2006 à 20:20:28

Pas de posttraitement. Shader 2, distance a fond, texture a fond le reste en moyen!!!
Bon c´est pas de la baisse de frame rate au sens strict du terme. Ce sont des micro chargements qui occupent serieusement pendant 1s votre cpu!!!!Remarquez que des qu´un panoramique est fait on evolue dans le site sans saccades jusqu´a la prochaine colline ou micro tel!!! Donc rien a faire c´est le gout d´une map non decoupée (imaginez votre san andreas avec une telle vegetation relief batiument complexe etc, et demandez vous ce que ca donnerait!!!!!

central58
central58
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:42:59

je ne me voie pas jouer a un jeux a laquel il y a des coupure de 2-3 secondes tout les 10 metres.

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:48:08

OURAGAN moi j´ai des techniques pour le faire lagguer si tu veux ^^

OURAGAN_58
OURAGAN_58
Niveau 9
15 octobre 2006 à 16:49:17

Lol envoir quand meme :)

OURAGAN_58
OURAGAN_58
Niveau 9
21 octobre 2006 à 14:08:38

:up:

boyinthehoods
boyinthehoods
Niveau 9
21 octobre 2006 à 14:29:50

La réponse de z24a3 est celle qui se rapproche le + de mon expérience. Le jeu tourne avec peu de fps mais des jlois graphismes et il devient fluide si vous prenez le temps de vous arrétez 2sec a chque colline...C´est un peu chiant mais on joue qd meme...Ceci dit il reserve aussi son lot de mauvaises surprise sous forme de bug assez contrariant...je pense que pour pleinement en profiter va falloir attendre les patchs :(
Et c´est dommage car ce jeu est une pure bombe ludique...une merveille

La vidéo du moment