CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question jamais posée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2006 à 16:52:13

Salut tout le monde je joue pas (encore) pour diverses raisons, mais laissez moi vous expliquer ma situation. J´ai lu dans le test qu´il y a des araignées (géantes ou pas) dans le jeu, seulement, je suis pas arachnophobe mais presque, pour ceux qui ont joué à Drakan, j´ai du demander à un pote de me faire les cavernes avec les araignées pour pouvoir continuer à dormir convenablement. Pour dark messiah, je crois que je vais demander à un pote de finir le jeu avant moi et de noter tous les endroits où il y en a et je tricherai avec des cheat pour les éviter.
Je voulais savoir si quelqu´un pouvait me faire une ou deux screen pour que je vois à quoi elles ressemblent et comme ça savoir si je peux jouer.

Merci d´avance aux bonnes âmes qui me viendront en aide.

Zaranos

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:54:28

ATTENTION!!! UNE ARAIGNEE DERRIERE TOI!!!!!!!

:rire2:
C´est vrai que c´est pas commun comme question ça.

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
14 octobre 2006 à 16:59:02

Zaranos , quand j´ai vu ta question jamais posée , je me suis dit que tu allais te faire allumer sévère sur ce Forum...

j´espère pour toi que ce n´est qu´un fake ...parce qu´ici ils ne vont pas t´aider à guérir , les fourbes !

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
14 octobre 2006 à 17:04:02

Si ca peut te rassurer, dis toi - et ce n´est pas une blague - que les araignées sont des insectes très propres, sont parmis les insectes les plus utiles dans nos maisons, jardins, caves et greniers etc... Et que dans leur "laideurs" tu peux les trouver d´un subtile esthétisme. D´ailleurs ne dit t´on pas que les araignées sont les meilleures amies des ménagéres? Ou bien, Araignée du soir, espoir? Aie peur des mouches et de leur larves puantes qui ont dévorés mon ami le lapin, mais pas des araignées..... L´araignée est ton amie, l´araignée est ton amie, l´araignée est ton amie .... :ange: :fete:

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:22:16

PTDR! L´araignée est ton amie mais dans gothic 3 c´est moins sûr!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2006 à 17:33:47

Au moins je vous aurai bien fait marrer, d´ailleurs, vous pouvez continuer ça ne me blesse pas, j´ai l´habitude

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
14 octobre 2006 à 17:45:43

Hey Zaranos, tout ce que je t´ai dit ça n´a pas pour but de me moquer ou de te blesser. C´est très sérieux. Si tu es phobique des araignées (moi ce sont les milles pattes que j´excécre.....), ca se contrôle, et si t´arrives à controler tes peurs face à ça t´en sortira grandit... Faut que t´essaies de démystifier cet animal en te disant que ce n´est ni sale, ni méchant, ni nuisible. Avec un peu d´entrainement et de volonté tu pourrais même arriver à les aimer.... Et dans un jeu video, que ce soit des insectes ou autres, ca reste TES futures victimes. Tu es le maitre, tu es le maitre, tu es le maitre.....de ton univers, Huhu

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:49:36

C´est vrai qu´on se moque pas, car perso je dis pas non plus que j´leur fait des calins aux arignées moi :hum:

blazius555
blazius555
Niveau 6
14 octobre 2006 à 17:51:11

zaranos!lol on se fout pas de ta gueule! mais ta question est assez drole ;)

alors je tiens a te prévenir les araignés dans gothic ont vraiment une sale gueule!lol

mais elle ne sont pas presentes en grande quentité et puis si t´en croise de toute façon vu la difficulté du jeu! la premiere chose que tu feras c´est de courir(et vite!!!)

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:58:02

En plus cela te fera peu être vaincre ta peur :hum: :-)))

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
14 octobre 2006 à 18:09:09

NoMeansNo :lol: merci g aussi des problèmes relationnels avec ces bestioles^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2006 à 20:47:30

En plus je suis pas le seul. Je me demandais, j´ai fait un petit tour sur les screen, les "araignées" c´est les genre de trucs à six pattes un peu gris-rose qui attaquent avec les pattes de devant ? Ou bien c´est des trucs classiques avec des longues pattes noires et des mandibules venimeuses ?

Sinon, c´est pas une question qu´elles me répugnent, je les trouvent pas sales, ce qui m´inquiète, c´est le fait qu´elles sont imprévisibles, elles peuvent bondir spontanément alors qu´elles ont passé deux jours sans bouger. Elles peuvent être n´importe où, notamment au plafond, dans les endroits sombres, sous son bureau... On ne peut pas lire dans leurs yeux ou dans leur visage, arce qu´elles n´en ont pas...

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:52:16

arf putain moi non plus je supporte pas les arraignées (surtout les grosse avec un abdomen énorme et des grosses pates velues :x) mais pas au point de pas les supporter aussi sur mon écran ^^.

Tu devrais peut être voir quelqu´un ou te faire des séance "choc", genre taper tarentule sur google image et essayer de la fixer dans les yeux pour vaincre ta peur :sournois:

redevil360
redevil360
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:54:12
  • Zaranos profil

* Posté le 14 octobre 2006 à 16:52:13 avertir modérateur
* Salut tout le monde je joue pas (encore) pour diverses raisons, mais laissez moi vous expliquer ma situation. J´ai lu dans le test qu´il y a des araignées (géantes ou pas) dans le jeu, seulement, je suis pas arachnophobe mais presque, pour ceux qui ont joué à Drakan, j´ai du demander à un pote de me faire les cavernes avec les araignées pour pouvoir continuer à dormir convenablement. Pour dark messiah, je crois que je vais demander à un pote de finir le jeu avant moi et de noter tous les endroits où il y en a et je tricherai avec des cheat pour les éviter.
Je voulais savoir si quelqu´un pouvait me faire une ou deux screen pour que je vois à quoi elles ressemblent et comme ça savoir si je peux jouer.

Merci d´avance aux bonnes âmes qui me viendront en aide.

Zaranos

:d)

J´ai un peu le meme probleme, mais en beaucoup moin developpé.

Quand je jous et que je trouvent certains insectes dont j´ai un peu la phobie, j´ai l´impression que ceci grimpe sur moi, et le moindre cheuveux qui touche mon coup ( J´ai les cheuveux long ) donne droit a un grand coup de main sur le coup ^^.

redevil360
redevil360
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:56:28

Fiouf les fautes, desolé, la fatigue...

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:57:02

Y´av pas des insectes sur ton clavier ? :p

Poireau
Poireau
Niveau 9
14 octobre 2006 à 21:00:03

Ici je crois qu´ils disent comment lutter contre l´arachnophobie :
http://chkonk2.free.fr/araignee_1600x1200_2.jpg .

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:01:35

Mdr ... j´ai pas osé la faire ^^

Iragael
Iragael
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:05:41

Au pire tu peux toujours effacer les textures des araignées ! Comme ça tu affontera juste des modèles 3D non-texturés ...

Par contre c´est franchement la question la plus bizarre que j´ai jamais vu ! (Mais au moins elle n´est pas stupide.) Même moi qui suis pourtant totalement arachnophobe (sauf pour les petites crottes de 2 min que je trouve plutôt mimi) ça ne me pose aucun problème de rencontrer ces bestioles dans un jeu ! Même si la plupart du temps je les trouve "répugnablement" bien faites !

Xanathar
Xanathar
Niveau 5
14 octobre 2006 à 21:12:08

he ben!

j´ose meme pas immaginer le caca nerveux si tu voyais ceux de Arkx Fatalis.

ils etais damirablemetn modelisée et se balladais aussi sur les plafonds. (quelque soie leurs tailles.

La vidéo du moment