Pour le dédommagement, faut prendre un avocat ??
Je crois que oui dans ce pays, car quand j´ai rendu le jeu en rital, Micromania ne voulait me faire qu´un avoir du prix ! J´ai dit que je voulais prendre la version de base, celle-là est en fr, c´est sûr.
Bon, ils m´ont fait un avoir de 20€ (différence entre les 2 versions), mais presque c´était ma faute si la langue n´était pas la bonne !! !
"Z´avez un pc?, j´vais vous montrer..." je répond..."non, on a juste celui de la caisse" le gars me dit...
J´attends l´enquête de Micromania, par mail, sur mon dernier achat chez eux, vont pas être déçu !
Micromania de Fontenay/Bois --> O !