CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ATTENTION A LA VERSION COLLECTOR !!

Mitch89
Mitch89
Niveau 2
14 octobre 2006 à 16:06:04

Acheté il y a 2H à Micromania en version collector, le jeu est EN ITALIEN !!
Méfiance donc !
Privilégiez la version normale dans ce magasin.
Après discussion, le magasin a bien voulu me l´échanger...mais là, Micromania m´a très très déçu car le vendeur a réussi à me placer la remarque "tiens donc, je connais des pc qui ne parlent que l´italien quand on met un cd...".
Qu´on dise cela à un newbie de l´informatique, passe encore (et encore c´est prendre la clientèle pour des abrutis), mais à un informaticien !
Vous êtes prévenus...
Bon jeu !

alex30
alex30
Niveau 7
14 octobre 2006 à 16:08:04

j´ai pas compris sa ramarque...

"tiens donc, je connais des pc qui ne parlent que l´italien quand on met un cd...".
?? ???

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:08:58

hé béh, il y a eu apparement un problème de distribution locale pour le Collector: vous êtes nombreux à venir vous pleindre de ce probléme.
Tu crois que les italiens ont nos collector français les pleutres!?

RadicalEdy
RadicalEdy
Niveau 4
14 octobre 2006 à 16:09:03

J´ai aussi acheté la version collector à Mircomania et elle est en francais. J´ai eu la mienne à Lille, cela ne viendrait pas de la firme mais d´une mauvais commande de ton magasin alors. En tout cas on peut dire qu´on connait un responsable de stocks qui va se faire trucider par son chef je crois (bah oui, ils pourront les regourguer a quasi personne ces versions en italien huhu).

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
14 octobre 2006 à 16:22:16

J´suis sûr que Materazzi est dans l´coup!!! Va prendre des coup d´boule c´ui là :rire: :hum:

Mitch89
Mitch89
Niveau 2
14 octobre 2006 à 17:12:42

Bon, j´ai installé le jeu échangé, bien en français cette fois.
Patch fr installé.
Et au lancement...déception ! c´est quoi ce jeu bâclé ! Je ne doute pas de scénar´, mais question optimisation, c´est archi dégueu !
Même avec un Athlon XP 3200, 1Go de RAM, un DD Raptor 10000 et une X850 pro boosté en XT, je tourne à 10/15 fps en qualité moyenne...
Ecoeurant !
Bon, je vais quand même changé mon matos (pour du PCI-E et une X1950 XT), mais...
mais je range ce jeu dans le placard et je le ressortirai quand les patchs qui vont bien seront là.
Bref je retourne sur Oblivion...

Pas cool cette journée !

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
14 octobre 2006 à 17:19:22

" c´est quoi ce jeu bâclé ?"

...eh bien , tu donnes toi-même la réponse , le manque d´optimisation d´un jeu à succès lors de sa sortie incite les joueurs à acheter du nouveau matos, comme tu vas le faire !

Combien de cartes graphiques nouvelles vendues grâce à Oblivion ? à Gothic 3 ? et à Flight Simulator X ?

ange-de-snake
ange-de-snake
Niveau 9
14 octobre 2006 à 17:41:37

Putain ! Moi aussi le jeu est en Italien ! Personne sait où trouvé un patch fr ? *Dégouté* -_-

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:47:11

Hé oh pour ceux qui se sont fait refourgé le jeu en Italien réveillez vous!! On est en france et vous savez que vous pouvez faire une réclamation auprès de votre revendeur (voire lui demander un dédomagement pour préjudice!) Sinon vous pouvez toujours apprendre l´italien... :sarcastic:

blazius555
blazius555
Niveau 6
14 octobre 2006 à 17:57:06

ça m´est arrivé je l´ai changé et il etait en fr ce coup ci!

pb de serie tout simplement....

Mitch89
Mitch89
Niveau 2
14 octobre 2006 à 18:17:27

Pour le dédommagement, faut prendre un avocat ??
Je crois que oui dans ce pays, car quand j´ai rendu le jeu en rital, Micromania ne voulait me faire qu´un avoir du prix ! J´ai dit que je voulais prendre la version de base, celle-là est en fr, c´est sûr.
Bon, ils m´ont fait un avoir de 20€ (différence entre les 2 versions), mais presque c´était ma faute si la langue n´était pas la bonne !! !
"Z´avez un pc?, j´vais vous montrer..." je répond..."non, on a juste celui de la caisse" le gars me dit...
J´attends l´enquête de Micromania, par mail, sur mon dernier achat chez eux, vont pas être déçu !
Micromania de Fontenay/Bois --> O !

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:22:16

C´est clair qu´ils abusent! Tu passes pour un chieur alors qu´ils te revendent des versions italiennes du jeu. :ouch2: c´est fort ça!

s3phi
s3phi
Niveau 9
14 octobre 2006 à 19:30:53

Bon bah j´ai acheter ma version collector aujourdhui, je test des que je rentre chez moi.

J´espere qu´il sera en francais, sinon je vais devoir attendre lundi ...

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:34:42

:rire: ah ces ritals! Ils nous auront bien fait chier cette années!

lechow
lechow
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:37:46

voila jai la collector et elle est en francais... je n ai qu un ge force 6600 mais grace a mon processeur et a quelques reglages personalisé je le fait tourner correctement ss toute fois arriver a un truc d´une fluidité parfaite. jai 1 giga de ram et apres linstallation il tournait mm pas ensuite en bidouillant ds les option graphique j y suis arrivé durtout mettez le cache des objet en moyen ca fait moins ramer qu´en bas :ok:

La vidéo du moment