Alors alors...
1 - le jeu est beaucoup en extérieur mais il y a de nombreuses grottes et villes, et tu peux rentrer dans les batiments (je viens de commencer donc je n´ai pas exploré de grand chateaux)...la prouesse réalisée par les concepteurs est qu´il n´y a pas de changement de zones...tu progresses dans le jeu sans interuption (la plupart des batiments n´ont pas de porte pour cette raison)
2 - jusqu´à maintenant j´ai pu rentrer dans tous les batiments ouvert, mais les gens n´aprécient pas que tu squattes chez eux
3 - tu ne DOIS pas te nourrir, mais boire de l´eau te fait regagner de l´endurance, et faire cuire ta viande te redonne plus de point de vie que la manger crue, il y a du riz, du pain et des pommes.
4 - tu peux te soigner en plein combat, mais ton perso prend un certain temps pour sortir la potion et la boire...il vaut mieux se mettre à l´écart, car dans ce jeu on meurt très facilement!
5 - il y a des tonnes de compétences magiques (sans parler des sorts), de combat, de vol, de chasse, de forgeron, d´alchimie...qui ont l´air toutes très utiles, mais il est impossible je pense de les développer toutes
6 - tu peux améliorer tes armures et armes avec des ingrédients et des capacités de forgeron...tu peux même en créer!
7 - tu peux sauvegarder n´importe quand de manière illimitée.
8 - tu as une très grande liberté de mouvement, et d´action au point de pouvoir choisir si tu es avec les "bons" ou les "méchants"...quitte à changer de camps en court de jeu...