CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screens

chenoir
chenoir
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:24:55

Alors voila, je crée ce topic pour que chacun sur ce forum poste ses plus beaux screens sur ce jeu, un paysage qui lui a particulièrement plus, ou alors une meute de dinosaures affamés qui ressortent bien sur le fond.

En tous cas, aucune limite à votre imagination, mais :

-Pas de modification d´image pour rajouter des textes facons B.D.

-5 images maxi par personne (sinon ca va etre un étalage de tout et de n´importe quoi)

-appuyez sur F1 quand vous prenez vos screens pour faire disparaitre la barre d´inventaire rapide (c´est plus jouli).

-essayez de détailler la photo avec une légende, et si possible l´endroit ou elle a été prise.

Voila, je commence avec ma première image, des chutes d´eau près de Faring

http://img147.imageshack.us/img147/8578/eauzr7.jpg

armanigame
armanigame
Niveau 4
14 octobre 2006 à 14:34:31

Dit chenoir je vais très certainement m´acheter le jeu mais est ce que l´on peut faire des actions dans les villes tel que oblivion rentrer dans les maisons et voler ou faire les poches ce serai juste une petite info car on en parle pas beaucoups sur les forum de ce que l´on peut ou de ce que l´on ne peut pas faire merci de ta réponse.

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:39:11

armaniGame-->c´est un topic de screen shot, pose ta question dans un autre sujet ou créée en un, ça sera moins le bordel. Merci à toi.

En tout cas Chenoir les chutes d´eau.. :bave: euh...j´sais pas quoi dire...l´effet de blur en fond et tout. pfiuuu!

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:36:10

Qui c´est qui pourrait montrer un beau couché de soleil du haut d´une falaise plz?

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 35
14 octobre 2006 à 18:28:58

Dis moi chenoir sais tu si ds le jeu il y a des armures dignes d´un wow ou d´un oblivion ?? ???

chenoir
chenoir
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:30:38

Les armures sont en fait des sets d´armures indisociables. On prend toute l´armure ou on prend rien. Mais sinon, les sets d´armures sont très beaux, très sylisés, ils font très puissants.

Sinon ,un beau couché de soleil du haut d´une falaise pourquoi pas, faut me dire si tu veux voir l´océan, ou alors tu veux voir un paysage au fond?

central58
central58
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:31:40

chenoir peut tu faire une petite parenthése et me dire quel est ta config et a quel niveau de detail tu joue ?

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:38:27

Bah je vais pas te faire voyager jusqu´à l´océan pour juste un screen, tu as ton aventure à vivre aussi. En même temps peut être que t´es déjà à la plage.

chenoir
chenoir
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:12:05

à la plage???? Je suis bien plus loin, j´en suis à trellis, et je commence à réfléchir à explorer plus profondément le désert de Varant. Mais je ne prend des screens que quand je vois beau paysage, qui me subjugue.

Mais hésitez pas à mettre VOS screens (faut pas que je sois le seul à faire vivre ce topic non plus)

chrisss51
chrisss51
Niveau 3
14 octobre 2006 à 22:45:55

Et bah j´ai pas encore le jeu mais rien que l´image de la chute d´eau me donne envie de jouer.
J´espère que mon ordi le fera tourner meme si je doit tout mettre au minimum

Terminus-Sud
Terminus-Sud
Niveau 7
14 octobre 2006 à 22:46:37

Un screen très simple que j´ai pris tout à l´heure , mais j´aime bien le rendu ( P.S : Je ne tourne pas tout à fond , mais dites moi ... vous trouvez ca moche , vous , et pourtant , je tourne pour la majeure partie des options en moyen :-) )

( Je savais pas comment faire disparaître la barre , donc excusez moi )

http://img49.imageshack.us/img49/4631/gothic32006101421273817bz8.jpg

devoli
devoli
Niveau 7
14 octobre 2006 à 22:49:31

dîtes moi au fait, il ya une touche spéciale pour les screens? j´ai vu F1 mais ça ne fait rien e nfait, ça masque juste la barre des raccourcis.

J´ai pas envie de faire Impr Ecran et coller dans paint à chaque fois :hap:

Terminus-Sud
Terminus-Sud
Niveau 7
14 octobre 2006 à 22:49:32

Arf , celui que j´ai mis est pas mal , mais ce n´était pas celui là , pardon , je reposte .

La lumière bleutée derrière le personnage vient d´une grotte éclairée par des cristaux étrange luisants .

http://img218.imageshack..us/img218/8171/gothic3qs8.jpg

chenoir
chenoir
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:16:35

Je crois bien que Impr Screen est obligé pour prendre des screens devoli.

Par contre Terminus, ton second screen est vraiment très sympa, mais pour faire disparaitre la barre d´interface, c´est la touche F1. Mais très sympa comme screen.

chenoir
chenoir
Niveau 10
15 octobre 2006 à 02:31:14

Et sinon, Second Screen de ma série, la première ville qu´on voit en entrant dans le désert (pour peu qu´on ait la chance d´arriver de nuit bien entendu) :

http://img170.imageshack.k.us/img170/2393/dsert1tn1.jpg

Je crois que ca ne sera pas le seul screen que je ferais sur le désert, je trouve cet environnement tellement envoutant, tellement beau, que...

chenoir
chenoir
Niveau 10
15 octobre 2006 à 02:33:26

Ah oui un truc terminus, essaie de prendre tes screens à la première personne (la touche "." du clavier numérique pour passer en première personne), ca permet de mieux voir ce sur quoi tu te focalises. bon, pour le dernier screen tu voulais montrer le perso avec la lueur bleutée, mais pour des screens de paysage c´est mieux dee réduire au maximum les infos à l´écran.

Olorin-le-Sage
Olorin-le-Sage
Niveau 7
15 octobre 2006 à 03:13:06

Je remarque un truc les gars, vous etes presque tous en état de faiblesse (la barre d´endurance grise), prenez une potion de force, vous verrez ca ira beaucoup mieux! ;)

chenoir
chenoir
Niveau 10
15 octobre 2006 à 10:35:07

Merci pour le tip Olorin.

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:36:12

Quelqu´un pourrait il métre une photo de l´inventaire svp je suis juste curieu de savoir a quoi il ressemble et est il possible de s´équiper de gant/botte/amu/anneau et casque bien que je pense que l´on puisse mais je préfere être fixé :)

LoveFantasy
LoveFantasy
Niveau 8
15 octobre 2006 à 14:42:55

Oui on peut s´equiper, meme si ce n´est pas une interface classique de rpg (comme celle d´oblivion par exemple)
on ne voit pas notre perso habiller, suffis de cliquer sur l´objet, l´armure, le vetement que l´on veut mettre dans notre inventaire...c´est tout :D
Ouais sinon les gars, vous etes atteind d´heizeimer la :p)

C´est vrai que les coucher de soleil sont vraiment jolis, surtout avec la musique d´ambiance :D

La vidéo du moment