CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et les combats...?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:08:58

Ils sont comment les combats au fait niveau déplacement du perso parade etc etc...
Si on compare à Oblivion....?
Je n´aime pas non plus comparer avec ce jeu mais faut avouer que les combats dans Oblivion n´étaient pas mauvais, il avait au moins çà pour lui plus quelques autres petites choses...

spareribsman
spareribsman
Niveau 7
14 octobre 2006 à 14:18:02

Les combats sont bien fait mais je préférai ceux d´oblivion..

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:20:37

En fait ils ont l´air moins nerveux mais en même temps plus réalistes et avec l´inertie du perso donc beaucoup plus technique!!
Ce qui à l´air sympa c´est la possibilité d´achever son ennemi ou de se faire planter au sol. :-)

spareribsman
spareribsman
Niveau 7
14 octobre 2006 à 14:30:40

Achever son ennemi c´est trop nul, quand ya 5 orcs qui te tappent dessus, tu peux pas achever l´ennemi que ta mis à terre parce que sa met un certain temps et pdt ce temps la tu te fais tataner la gueule donc t´es obligé de tous les foutre au sol pour les mettre à mort, le probl c´est qu´au bout de qques secondes les orcs se relevent et te retappent, bref c´est du grand n´importe quoi

hanteurdeforum
hanteurdeforum
Niveau 7
14 octobre 2006 à 15:03:39

Au debut, les combats ne me semblaient pas assé techniques et le problème évoqué par spareribsman me prenait la tete.

Maintenant que je suis level 8 ou 9, je commence à me régaler à affronter des groupes d´ennemis humanoides*. Le clic forcené ne fonctionne plus, il faut parer, contre attaqué, choisir ces coups, feinter, faire reculer ses adversaires (perso j´arrive maintenant à empaler à terre même si ses potes sont tjr là ; de toute façon s´ils se relévent ils n´ont plus d´arme et plus de pv) etc..., au final c´est plus plaisant qu´Oblivion ou tu peux rester planqué derriere ton bouclier. Là si tu le fait l´adversaire va briser ta garde.

Un truc qui me prend la tête pour l´immersion c´est la possibilité de marcher pour tranquillement flaner. Je sais que c´est possible mais bizarrement la touche affecté par défault ne marche pas tjr. Il faut que je regarde ca plus en détail. Il semble que j´ai lu sur un autre post qu´il faut appuyer lontemp sur une touche pour que la marche s´enclenche.

Enfin, sinon l´immersion est géniale ! monde tres cohérent et adulte, superbe immersion ou tu peux cuisiner, affuter tes lames, preparer tes potions, tes poisons, chasser et c.. en trouvant le matos et les ingredients pour. Tu "vois" ton perso effectuer l´action et ça c´est bien plus crédible qu´oblivion.

Me rappel Arx Fatalis ce jeux, croisé avec un morrowind pour la liberté d´action...

• (reste l´arme ultime contre contre les betes mais c´est plus une question de reaction et finalement ca ne me gene pas et ca parait logique qu´une mouche geante soit tres rapide et qu´il faille avoir l´initiative)
Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:53:23

Je viens de l´acheter je vais essayer çà...

889
889
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:10:03

Dans Oblivion, les combats ne sont pas bien fait, (je n´ai pas aimé en tout cas, plein d´autres d´ailleurs). Les combats sont lent et limité(je parle d´Oblivion).

Poireau
Poireau
Niveau 9
14 octobre 2006 à 22:13:03

Sur les 40 secondes de combat que j´ai fait, je peux déjà dire que le système me plait bien plus que dans Oblivion ! Les combats dans Oblivion étaient mous et inintéressants, essentiellement du au fait qu´on affrontait pas plus de deux ennemis en même temps...
Par contre la vue à la première personne m´a semblée bien chaotique...

Rofft
Rofft
Niveau 6
14 octobre 2006 à 22:21:16

Les combat dans Gothic sont plutot bien pensée...Sparer..ok c´est chiant d´achevé les ennemeis mais ils ne sont pas tous a achevé...en général pour les Orcs c´est juste le leader des patrouilles qui sont a achevés...

Mais moi je trouve que les animation s sont vraiment naz..et surtout..qu´elles manques ENORMEMENT de rapidité !! !là c´est lennnnnt..lool

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 octobre 2006 à 12:48:45

En tout cas lorsque vous vous battez avec ennemis et alliés à coté n´oubliez pas locker l´ennemi car autrement vous toucherez à coup sûr un allié et là vous êtes mal...

La vidéo du moment