Je m´explique: lorsque je veux lancer le jeu après l´avoir quitté une première fois, un message d´erreur s´affiche et le jeu ne se lance pas. Après avoir chercher un peu, je me suis aperçu que même après son arrêt le prog gothic3.exe restait actif dans les processus windows. Il me faut donc l´arrêter via msconfig pour pouvoir relancer le jeu... Ma question est la suivante : suis je seul à qui ça arrive ?? car c´est un peu strange ...
Nicko21663
Niveau 4
14 octobre 2006 à 12:47:20
Non c´est arrivé à quelqu´un d´autre, on est arrivé à la même conclusion que toi (sur le processus resté actif).
Bonjour, J´ai le même problème. Comme le lien ci-dessus ne fonctionne pas, quelqu´un pourrait réactiver l´astuce svp ? @+ PB
exhhumed
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:42:38
tu peut redemarrer l´ordi ça arrange le probleme non? ou essaye d´arreter le programme avec ctrl+alt+suppr
foumarc
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:31:25
Ctrl alt supp / onglet applications / chercher gothic 3 dans la liste / le surligner / faire fin de tâche.
Car le programme continu de tourner malgrès le fait de quitter une premiere fois. Ce qui fait que quand tu le redemarres, 9a fait conflit!
pbellemare
Niveau 6
27 décembre 2006 à 20:58:13
Je suis d´accord: Ctrl alt sup fonctionne. Le Hic c´est que, dans mon cas, "Don´t See" fonctionne en tâche masquée et le principe de ce programme est bien entendu qu´il faut un mot de passe pour l´arrêter, et qu´il verrouille l´accès au gestionnaire des tâches par Ctrl Alt Sup. Donc, le pb est bien de pouvoir continuer à utiliser le PC après être sorti de G3 (UC chargée à 100 % !! !) et sans passer par le Ctrl Alt Sup car sinon cela veut dire que "Don´t See" est inactif et bonjour l´angoisse sur Internet quand on a le dos tourné. C´st c.. que ces bourrins de développeur n´est pas traité ce point malgré les 3 gros patches. @+ ¨B