Lol pour une fois que c´est le continent européen qui a un jeu le premier !
Mais tu verras c´est parfois un avantage que d´autres essuient les plâtres.
C´est rageant mais peut-être auras-tu la chance de bénéficier de nouveaux patchs qui l´amélioreront encore ...