Meme pas besoin d´en rajouter, très brillante démonstration Obligen
Mais je rajouterai quand meme un truc : Comme GW est un jeu online, il est plus vivant par les gens qui sont dedans, mais moins par l´environnement, vu qu´il se limite à des zones instanciées réservées uniquement aux memes joueurs d´un meme groupe, et les possibilités d´interactions sont très très limitées. Alors que Gothic offre de l´interaction beaucoup plus poussée avec le monde qui t´entoure, mais ca reste du solo, tu pourras pas te taper la discut concernant le dernier prototype de Peugeot, la 908 (superbe en passant, vraiment un bijou de design, ca fait plaisir à voir) avec le chef de tel ou tel village, voire meme avec n´importe quel paysan.