CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ESTCE QUE SA PEU ME PLAIRE?

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
14 octobre 2006 à 00:29:52

Bijour tout le monde je vien juste de voir le test de ce jeu, qui graphiquement a l´air au top.Mais crote, je suis pas fan des jeux de roles, mais les images du jeu me tente bien.En fait mon truc c plus les jeux bourrins.Jveu dire pour attaquer je dois viser, cliquer pour frapper et tout et tout...J´ai un peu aimé arx fatalis car on a une vue a la 1er personne et on peu frapper directement.
Dans ce jeu estce qu´il y a baucoup de blabla? (un grande histoire avec bcp d´intro)
Enfin si quelqu´un peu me decrire le gameplay (la facon dont on joue et dont le personnage se dirige) sa serait sympa.Si sa me semble bien jlme prendrais en attendant le nouveau battlefield (ouai sa a rien a voir)
merci :)

chenoir
chenoir
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:32:00

Je crois uqe ce jeu ne te plaira pas malheureusement, c´est un RPG du premier jour, un vrai pur et dur. Si tu cherches un jeu bourrin, beau graphiquement, avec relativement peu de blabla, tu peux toujours essayer Oblivion (mais c´est à tes risques et périls, concernant ce jeu beaucoup de défauts plombent le jeu)

blazius555
blazius555
Niveau 6
14 octobre 2006 à 00:34:50

non chenoir ce qu´il veut dire c´est si ce n´est pas un jeu ou tu clique (à la nwn) et le perso fait l´action tout seul, et qu´on le dirige avec la souris

il a bien aimé la maniabilité de arx fatalis? il aimera celle la!!

au passage (boulet publicitaire) inscrit toi ici

www.gothic-univers.fr

chenoir
chenoir
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:39:13

Dis moi blazius, tu ferais pas des études de commerce ou de publicité par hasard? :p)

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:39:53

ESTCE QUE SA PEU ME PLAIRE? :nah: :o)) :ouch: :-)))

chenoir
chenoir
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:41:41

Oui, ca me fait marrer aussi ce genre de question. C´est un peu comme un mec qui demande comment sa tournera sur son pc sans donner sa config :rire2:

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
14 octobre 2006 à 01:11:24

le perso, quand je clik, y frappe desuite?quand j´appuis sur la fleche du clavier (ou les touches q,z,d,s...) il avance?Quand je bastonne un ennemi, je peu frapper quand je veu ou il faut que j´attende mon tour?
Voila squi m´perturbe!
thank

Lt-tonio
Lt-tonio
Niveau 8
14 octobre 2006 à 01:16:45

Corrige ton orthographe déjà, parce que là sincèrement, je n´ai vaiment rien compris ...

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
14 octobre 2006 à 01:21:02

scuse, je disais estce que les mouvement du personnage repond aussi directement que dans un fps?Une touche par mouvement.(pas de déplacement a la souris), quand on combat un ennemi, on le combat directement ou a tour de role? (comme dans les rpgs)

chenoir
chenoir
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:09:35

Oui, c´est direct, c´est aps du tout par tout, et tu n´as pas à cliquer à un endroit si tu veux que ton perso y aille

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
14 octobre 2006 à 17:34:30

jvien dme lacheter jvais tester on verra bien :)

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:43:03

Ben y en à j´te jure! Il sait même pas ce que c´est qu´un RPG et il s´attaque à Goth3! Bon pourquoi pas, mais d´après son discours, il ne tiendra pas longtemps (trop bourrin je pense) :monoeil:

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
15 octobre 2006 à 00:52:35

Pour le moment sa me plais bien les graphismes sont d´enfer (environnement) j´ai eu la patience d´ecouter tout les blas blas, les combats sont loin d´etre trop mou, le perso bouge bien.Jregrette pas mon achat.

Poireau
Poireau
Niveau 9
15 octobre 2006 à 01:03:49

Ouais, les combats sont assez bourrins quand même, je viens de me faire la quête de jack où il faut tuer 3 bandits, je peux vous dire que le sang a giclé.

En fait je comprends pas les gens qui se plaignent de la difficulté du jeu... en le mettant en facile, les sangliers ne sont pas si durs que ça à battre ! Le truc qui fait mal, c´est de se faire enchaîner trois charges dans la face... >_<

bet69
bet69
Niveau 5
15 octobre 2006 à 11:48:37

les sangliers pas si dur >< on doit pas jouer au même jeu... y´a des moments ou deux sangliers sur moi pas de probleme et 5 minutes plus tard je meurs a cause d´un ***** de ***** et ****** de sanglier ils ont mal reparti la difficulté on a plein de sangliers des le début du jeu alors...

gulroth
gulroth
Niveau 1
15 octobre 2006 à 14:00:59

pour les combats, j´utilise au maximum mon pauvre compagnon Copper, et en fonction du monstre j´y vais soit de loin à l´arc (rodeurs sur la plage), soit au corps à corps à l´épée (sangliers).
Pour les monstres en groupe comme les sangliers j´essaie de le prendre un par un (à l´épée en avançant puis en reculant pour l´attirer loin des autres).

Certains n´aiment vraiment pas la magie (les machins des mines avec leurs terribles pinces en deux boules de feu).

Ceux qui ne se déplacent pas vite, j´enchaine rapidement les fleches.

Bref pour le combat, c´est pas comme Oblivion ou on peut y aller bourrin quelle que soit l´arme, il faut s´adapter completement à l´adversaire. Si ça te convient c´est parfait !

La vidéo du moment